| Et toi ? T'ecoutes quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menwel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 105 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Et toi ? T'ecoutes quoi? Lun 3 Sep 2007 - 21:44 | |
| Vous etes persuades d'ecouter la meilleure musique du moment? Vous voulez partagez les autres membres de l'Oskorei de vos gouts musicaux qui font merveille dans les milieux autorises? C'est ici que ca se passe: Donnez une playlist de 5 de vos morceaux preferes, ceux du momentVoici le mien: 1- Justice - Dance ( http://www.myspace.com/etjusticepourtous) 2- Dandy Livingston - Rudy, a message to you 3- Lily Allen - LDN ( http://www.myspace.com/lilymusic) 4- John COltrane - Moment's notice 5- Queens of the Stone Age - Sick Sick Sick ( http://www.myspace.com/queensofthestoneage) Du myspace pour partager....
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Herazal Champion
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Lun 3 Sep 2007 - 21:59 | |
| 1) Sunday Bloody Sunday (live at Red Rocks 1983); U2 2) You Shook Me Up All Night Long; AC/DC 3) Crache ton Venin; Telephone 4) RockColelction; Laurent Voulzy 5) TNT; AC/DC | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Lun 3 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Herazal a écrit:
- 1) Sunday Bloody Sunday (live at Red Rocks 1983); U2
2) You Shook Me Up All Night Long; AC/DC 3) Crache ton Venin; Telephone 4) RockColelction; Laurent Voulzy 5) TNT; AC/DC C'est les vieux qui ecoutent des musiques de jeunes et inversement ma parole | |
|
| |
Herazal Champion
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Lun 3 Sep 2007 - 22:26 | |
| Ba quoi ? On n'a pas le droit d'aimer la bonne musique ? ^^ (bonne etant relatif, tout depend des gouts ) Quand on aime le rock (entre autre) et que l'on entend la releve d'aujourd'hui (tient, au hasard, style Jlien Doré >.< ), ba soit on arrete d'ecouter de la musique, soit on remonte dans le temps... Edit : OUAIS j'ai ma première etoile de flood | |
|
| |
Gladi Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 4 Sep 2007 - 9:16 | |
| Donc ma playlist du moment ca serait plutôt ca: - Interpol - Wrecking Ball, certains ne vont pas connaître mais ce groupe new yorkais est je pense le must du must du moment au niveau rock - Aaron - Blow, sur le même fantastique album que la chanson U-Turn (Lili)... - Travis - Closer, petit bijou de ce groupe anglais. - Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu. - Tété - A La Faveur De L'automne. Bon voilou 5 titres que j'adore, vous pouvez les ecouter gratuitement et légalement sur le site deezer à cette adresse : http://www.deezer.com/fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 4 Sep 2007 - 15:49 | |
| - Gladi a écrit:
- Queens Of The Stone Age - Make It Wit Chu.
Pas mal cette petite balade effectivement. Je suis assez circonspect sur ce dernier album cependant, compare aux 2 precedents pas toi Gladi? Cependant, je vais pas me faire prier pour aller les voir mi-octobre hein | |
|
| |
Gladi Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 4 Sep 2007 - 18:14 | |
| Pour tout te dire je suis pas fan de ce groupe en général, par contre je trouve cette chanson bien sympa... | |
|
| |
Shloomy Seigneur de guerre
Nombre de messages : 131 Age : 116 Localisation : Sur le dos, à regarder les nuages Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mer 5 Sep 2007 - 8:55 | |
| - Le dernier d'Aznavour - Le Live de Fréhel - Le best of de Joe Dassin | |
|
| |
nepheris Novice
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mer 5 Sep 2007 - 12:34 | |
| Pour moi tous les plus grands tubes elfique
La muse et la poéte WenWen et son orchestre J'entends chanter le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mer 5 Sep 2007 - 15:47 | |
| - Shloomy a écrit:
- - Le dernier d'Aznavour
- Le Live de Fréhel - Le best of de Joe Dassin T'as oublie Mistinguett.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mer 5 Sep 2007 - 15:48 | |
| - nepheris a écrit:
- Pour moi tous les plus grands tubes elfique
La muse et la poéte WenWen et son orchestre J'entends chanter le vent Merci, desormais je vais penser a Marcel chaque fois que Weenween ouvrira son clapier ! | |
|
| |
Demouz Novice
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : héhé Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Ouranos Maître
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 16 Oct 2007 - 14:30 | |
| Moi j'écoute de tout ayant quand même une préférence pour le ska et le rock.
Groupes:
- Babylon Circus (connus) - My cubic emotion (un peu moin connus) - Greenday (très connus) - Renan Luce - Mika - Marcel et son Orchestre - Les Ogres de Barback - Bénabar - La Rue Ketanou - Ridan - Tété
Vola voilu!^^
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gladi Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 16 Oct 2007 - 16:54 | |
| Euh, je crois que tu as oublié ta "star" Julien Doré, c'est pas ca??? | |
|
| |
Ouranos Maître
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? Mar 16 Oct 2007 - 16:58 | |
| Disons que j'aime bien quand il se la joue jazzy! Sinon à part ça c'est pas un dieu non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi ? T'ecoutes quoi? | |
| |
|
| |
| Et toi ? T'ecoutes quoi? | |
|