Le chevalier Dirimir était non seulement tomber mais en plus il avait perdu le pot de miel bourdonnant. Ses bourreaux s'étaient réfugié dans le dédale par l'entrée elfe, et comptaient peut être mettre la poudre d'escampette au lever du jour.
Mais un Oskorien se lève tôt pour entammer la marche forcée pour entrer dans le dédale!
C'est alors que le magicien se pointa à l'aube à l'entrée du souterrain, il y aperçu un renard... celui de réconfort qui lui même dormait sous un arbre.
*Celui là! Va falloir que je te me le padawane sévère !*
Puis comme de vaillantes sentinelles, je vis enfin à la lueur du petit matin les visages d'elwinder, kall et un ancien oskorei darkmatyus en train de monter la garde près à débourrer la première tête verte qui oserait emprunter les marches pour aller humer l'odeur de l'herbe fraîche.
C'est là que Norbert m'attendait depuis une demi journée.
"Cà sent le miel, klaswinter! Je peux y aller!"
"Mais que me dit tu là! Cher compagnon... Il n'y a pas de ruche dans le dédale..."
Du regard sévère Norbert me scrute et à la lueur sauvage de ses yeux je comprend qu'il est inutile de discuter. Rejoint pas Angalimë, nous décidâmes donc de nous engoufrer dans le dédale quand au bas des marches nous tombâmes sur un orc!
C'était Macornick en personne. La barbare s'empara de son arme et le larda de coups parfois très violents! Pendant ce temps, je faisais mon invocation du sort brasier pour carboniser l'ennemi sur place.
Vous avez tapé Macornick en lui infligeant 25 point(s) de dégât !
Macornick a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses).
Vous avez achevé Macornick en lui infligeant 25 point(s) de dégât !
Macornick a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e).
Norbert venait donc inspecté la dépouille et lacha:
"T'aurai pu y aller plus doucement quand même, je sais bien que t'apprend encore à maitriser tout cela mais quand même, c'est trop cuit pour moi là."
D'un mouvement de dégout, il se dirigea vers le nord du dédale et dans la pénombre il remarqua l'odeur du miel qui se faisait encore plus forte.
Il reniflait déjà les mollets de Célimène quand je lui intima l'ordre de se calmer!
"Laisse moi au moins me reposer après avoir fait de la magie!"
Mais je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Andromède chargea l'intéressé le laissant presque mort... C'est alors que mon ours pour m préserver, brisa le lien qui nous unissait et s'en donna à coueur joie!
# 12/09/2007 - 10:49:23 : Votre familier a touché Celimene et lui a infligé 16 point(s) de dégât !
Celimene a perdu 13 point(s) de vie (armure et résistance incluses).
# 12/09/2007 - 10:49:29 : Votre familier a touché Celimene et lui a infligé 20 point(s) de dégât !
Celimene a perdu 16 point(s) de vie (armure et résistance incluses).
# 12/09/2007 - 10:49:34 : Votre familier a touché Celimene et lui a infligé 18 point(s) de dégât !
Celimene a perdu 14 point(s) de vie (armure et résistance incluses).
# 12/09/2007 - 10:49:48 : Votre familier a achevé Celimene en lui infligeant 17 point(s) de dégât !
Celimene a perdu 13 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e).
En mourrant votre victime a laissé tomber Miel bourdonnant, ingrédient de la recette du pudding de Zirdegalik ! Norbert le ramasse prestement. Et tente de s'empifrer avec, faites quelque chose !! Arrêtez le...
Celui-ci vient d'être ajouté à votre inventaire : il sera utile à votre peuple pour résoudre la quête collective 'La Fête de Zirdegalik'.