Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lettre de Reconfort 17/10/07

AuteurMessage
Andromede
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Andromede

Féminin Nombre de messages : 145

Lettre de Reconfort 17/10/07 Empty
MessageSujet: Lettre de Reconfort 17/10/07   Lettre de Reconfort 17/10/07 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:15

Ma chère maman,

Voici enfin des nouvelles fraiches de moi.
Il est vrai, je t’entends d’ici râler, que je ne t’ai pas beaucoup écrit depuis mon départ de la maison.
Je te rassure aussitôt : je vais très bien, je mange bien, Patte de Velours notre renardeau me rapporte de la bonne viande à manger !

J’ai intégré voici qs lunes la célèbre et la plus grande escouade de notre peuple : Oskorei ! ! Oui, oui, dis le à p’pa, je suis bien à Oskorei. Un petit poucet à Oskorei, mais j’y suis ! !

Nos cheftaines sont des barbares somme toute bien civilisées, Menwel mon mentor et exemple enchanteresse me couve de son regard protecteur…Il y a même un drôle de prof, super puissant, un peu « rêveur qui ne faut pas déranger », burlesque surtout lorsqu’il se met en tête de nous enseigner son savoir martial : il est toujours devant avec ses grands pieds à harceler les ennemis par poignées complètes ! Certains m’ont même fait des cadeaux comme Klaswinter ou Timouth… De manière générale, la bande à Andro est très agréable à vivre.

Surtout, elle se montre invincible, sauf lorsqu’on croise des humains...Dans ce cas, il y a plus personne...Ce fut pour moi l’occasion voici qqs temps d’utiliser pour la 1ère fois un téléporteur et ainsi éviter ( encore ) une ( 1ère ) fin prématurée !

Tu diras à P’pa que j’ai épousé définitivement la vocation de guérisseuse, que je ne fais plus grimper mon ratio de tuerie depuis longtemps. A ce sujet, mes mains vont désormais prodiguer des soins encore + efficaces : je viens d’atteindre le niveau 2 en Guérison ! Nul doute que mes compagnons de route (s’)en (ré)jouiront...

Actuellement, je fais fortune auprès du puits du Chemin Perdu...

[ bla bla bla ]

Je t’embrasse tendrement,
Ta réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Reconfort 17/10/07
Page 1 sur 1