- Arshan:
Toi, tu as eu de la chance ! Mais ne t'en fais pas, j'ai vu où tu es allé, la Garde te laissera pas t'en sortir comme ça ! Ca m'énerve de voir des kills me filer sous le nez ! Si je te chope, tu vas passer une sale synchro mon gaillard :ppp
- Ouranos:
Esseyes seulement de me trouver, je suis parti Full PA ;P
- Arshan:
Aaah, le bougre ! Dis mloi juste où tu es, j'ai plus de PAs !
- Ouranos:
Tu me prends pour qui?
Sache que je suis le Magicien Blanc et que j'ai plus d'un tour dans mon sac.
- Arshan:
Blanc, tiens, tu vas voir ce que ça fait d'être rouge !!!
Au moins, t'es pas stupide ! Bon, Revelk te tueras pas !
--------------------------------------------
A partir de ce jour, moi, sous-signé Ouranos le Magicien Blanc, déclare Arsh... ce furoncle mon ennemi juré. Il n'aura plus une seule seconde de repis, je viendrai hanté ses rêves et ses pensées. Je viendrai le chercher au fond de son lit pour lui faire voir à qui il a affaire... - oui, car le Magicien Blanc ne se laisse pas faire de cette manière si indigne de son rang.
Vous et Moi chers compagnons, nous lui montreront la vrai fureur d'Ouranos et de l'Oskorei. A lui et à toutes les races qui nous tiendront tête. Je vous le dis et vous le permet, nous pouvons maintenant révéler notre vraie force. Celle qui fit tremblé jadis les entrailles même de Romine et qui le fera une fois encore pour la gloire et la fortune de l'Oskorei. Hip, hip, hip!...Hourra!...
Venez maintenant compagnons. Fuions cette bataille dignement, car ils leur a fallu s'y mettre à 3 races pour nous exterminer. Ils ont peut-être gagnés cette bataille, mais la guerre et loin d'être finie. Venez... venez amis... allons nous mettre dans l'ombre pour leur asséner le coup fatale et décisif lorsque le moment sera le plus propice. Ils veulent jouer les fourbes, nous joueront donc à leur jeux.
J'hésite maintenant, avant de nous fondre dans l'ombre et dans les entrailles de Romine, à lui envoyer une missive qui en aurait fait pâlir plus d'un, mais ayant une très grande Sagesse et étant une personne Raisonnable et Superbe, je ne vais rien faire. Je le laisse rigoler jusqu'à notre prochaine rencontre, là il fera moins le malin lorsque les flammes de l'enfer l'auront entourées et que ses yeux verront la ruine totale de la race Humaine, qui reste selon moi la plus fourbe de toutes.
Voilà les paroles de votre Magnifique et Sage Magicien Blanc, qui ne laissera jamais personne tacher son nom ainsi.
Ouranos...