De : Reconfort
Objet : présence féminine...
Destinataire(s) du Message : merwyn
Mon cher Merwyn,
Votre missive parfumée à l'émotion ne m'a pas laissée indifférente.
Bien au contraire, elle m'a remuée au-delà de ce que je pensais mon coeur capable !
Il est vrai que je l'espérais quelque part, que je l'attendais presque comme si la destinée voulait que votre lettre de déclaration soit une fatalité, soit inévitable car nécessaire à notre amour naissant...
Je peux vous ouvrir à mon tour mon coeur, et vous dire que vous ne me laissez pas totalement froide.
je vous ai vu, aperçu ,admiré maintes fois au combat, et j'ai pu admirer votre aura, votre classe guerrière, votre divine présence et votre charisme indéniable au sein de l'escouade.
Tous vous admire et vous respecte. Vous êtes un homme, un bel homme, fier dans sa tenue, d'allure princière mais jamais hautaine.
je vous reconnais un charme, une virilité indéniable, une présence masculine certaine et attirante !!
Qui pourrait vous résister?
Certainement pas une jeune femme comme moi...
Quand je ferme les yeux le soir, je vous vois. Quand j'ouvre les yeux le matin, je vous imagine devant moi à mon reveil. Tout ce qui n'est pas vous disparait ou devient fade...oh, mon coeur bat la chamade chaque fois que vous vous ruez en 1ere ligne! Oh mon âme vibre chaque fois que j'entends le son cristallin de votre voix; je vous vois partout, je vous sais partout!
Vous avez tant à m'apprendre, j'ai tant à vous offrir.
Comme j'aimerais tout cela...
Et plus encore.
Mais voilà:
pour l'instant, je ne peux vous donner que mes étreintes et mon Réconfort. Je ne peux que vous proposer de me jeter fiévreuse dans vos bras...
Pas plus, car la femme que je suis avant de se donner à vous, demande à être davantage charmée, à être amadouée, convaincue de votre courage, votre fidelité et votre amour éternel !
Criez à l'injustice, criez votre rage, je ne vous blâmerez point. Je suis comme cela, j'ai besoin qu'on arrive à surpasser ma timidité féminine, à ouvrir mon coeur et à consolider ma confiance de femme envers le sexe opposé.
J'aimerais donc que vous réalisiez un bel exploit pour moi, afin de me persuader de votre amour, tel un chevalier portant haut les couleurs de sa belle à conquérir !
j'aimerais....
j'aimerais que vous participiez à la mise à mort du seul ennemi ayant réussi à me tuer jusqu'à présent !!!
son nom : Radoc !!!!!!
"• 04/12/2007 - 01:49:48 : RADOC VOUS A ACHEVE(E) AVEC SON/SA LONGUE FRANCISQUE ! VOUS RETOURNEZ DANS VOTRE ROYAUME AVEC TOUS VOS POINTS DE VIE. LA MORT EMPORTE AVEC ELLE 120 POINTS D'EXPERIENCE ET 8 PIECE(S) D'OR... "
je vous laisse le temps...mon coeur saura attendre...Que votre amour pour moi guide votre arme dans le coeur de la bête immonde qui a osé porter la main sur moi!!
Et lorque l'annonce de la bonne nouvelle viendra à mes oreilles, je serai à même je pense d'élever encore + haut mon amour pour toi, et me donnerai corps et âme à toi Merwyn!
je vous embrasse très fort, tendrement, mon coeur est avec vous,
Réconfort.