Ouranos Maître
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [RP] Nuit Magique! [07/02/08] - Réconfort, Merwyn Jeu 7 Fév 2008 - 15:43 | |
| Réconfort venait de subir son 2eme affront mortel sous les coups de Néant alors qu'elle se donnait aux soins sur les braves guerriers en 1ere ligne...
Elle venait de revenir au village, toute ébouriffée, l'âme neuve mais sale et fatiguée. Elle entra dans une taverne avec l'idée fixe de se reposer et de prendre un bon bain.
Elle s'approcha du comptoir, commanda une chambre avec baignoir et...se ravisa en demandant le tout en double! Elle venait d'apercevoir une vieille connaissance chère à son coeur: attablé au fond de la salle, merwyn tentait d'oublier son calvaire martial de ces derniers jours...
Réconfort s'approcha lentement par derrière, et arrivée à sa hauteur, glissa un doigt sur l'avant bras de merwyn. - hmm...ceci me parait bien sale et mériterait un bon bain !
Finalement, réconfort allait aujourd'hui se laver mais pas se reposer... | |
|
Ouranos Maître
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Nuit Magique! [07/02/08] - Réconfort, Merwyn Jeu 7 Fév 2008 - 15:44 | |
| Alors que Merwyn étudiait sa carte favorite afin d'établir un plan contre les cornochons géants qui attaquaient Tîrae'¨landil .
Soudainement, un bras, une main des plus douces qu'il n'ait jamais sentit, se posa sur son avant bras et le fit frémir des pieds aux bout de ses longues oreilles.
Elle était la, l'Elue de son coeur, face a lui, plus belle que jamais bien qu'ébourrifée. Son regard le faisait fondre a chaque fois qu'il le croisait. Cela faisait longtemps que Merwyn était amoureux de cette jeune elfette, dès ses débuts dans la grande Oskoreï mais jamais elle ne posait un oeil sur lui, jamais.Merwyn tentait jour après jour de se faire distinguer par la plus jeune de toutes mais c'était bien trop dur. Un jour, Merwyn fut déséspéré alors qu'il combattant les grans Freedoms, il avait déja laissé tomber sa quête amoureuse, concient que jamais son rêve ne se réaliserait... Mais se jour, le ciel lui fit un cadeau, un cadeau comme jamais il ne lui ferait plus, Réconfort! A croire que ce beau jour, pour son évènement mais mauvais pour la défaite elfe n'était juste dut au destin des deux futurs fiancés.
Depuis ce jour Merwyn se sentait comme, complété, comme si son coeur était enfin entier... La suite est déja connu tous.
Merwyn se leva et prit sa bien aimée dans les bras et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait avant. Cela vallait bien mieux qu'un long discours. Il l'entraina du bout des doigts jusqu'a l'étage, la ou un bon bain, bien chaud, les attendaient.
La nuit fut magique, la plus belle que Merwyn n'eut jamais passée de toute son existence .
"Le chant marchombre pénètre en moi au plus profond de mon être, il y trace un chemin. Brûlant. Un chemin pavé d'absolu... Eclair éblouissant. La voie s'ouvre devant moi... en moi. Je ne doute plus, m'avance... Libre, libre d'aimer." | |
|