Voilà, je suis Morween ! Enfin on m'appelle aussi "Ween", "Ween-Ween", "connasse, salope, gros tas, oh la pute..."
Mais je suis et reste Morween la belle et la fantastique... A ce jour, le summum de l'enchanteresse chez les elfes. Y a pas mieux ! Je suis un synonyme de qualité, de beauté, de puissance et de féminisme. Je suis tout ce que vous enviez et tout ce que vous n'aurez jamais pour la plupart, je suis ce qu'il y a de mieux pour tous...
Je ne suis pas née dans un chou, mais si je devais vous compter mon histoire... voici ce qu'elle serait....(attention, ce n'est qu'un compte de ma vie, je l'ai embellit à mon image... je n'ai pas d'aile, mais j'ai pas contre une somptueuse paire de fesses)
- Citation :
Elle est née d’une feuille d’automne colorée
Au dernier stade de sa vie
Qui a vendu son âme à une fée
Pour rester encore un peu en vie
Mais quand l’hiver arriva, elle du se faire une raison
Et, de sa branche, elle tomba
Elle chuta au sol, près d’un champignon
Qui à cause d’une spore, la réanima
Mais quand la fée vit que la feuille était éternelle
Elle la changea en être elfique
Il lui poussa un visage , un corps et des ailes
Ainsi est née Morween la magnifique
Elle s’ennuyait de ses autres amies , morte dans le gel
Elle s’ennuyait de sa branche que le vent ballottait
Elle détestait se servir de ses ailes
Et c’est toujours dans le vide qu’elle regardait
Elle s’assit sur son champignon sauveur,
Et ses yeux s’emplirent de larmes qui gelèrent
Et elle attendit dans le malheur
Que reviennent la lumière
L’hiver passa, et le printemps reprit les rennes
Les bourgeons arrivèrent sur les arbres dénudés
Dans son cœur elle avait moins de peine
Elle savait qu’elle allait retrouver ses feuilles adorées
À l’été, elle se réjouit, passa son temps avec ses amies
Elle s’amusait, toujours, entre les branches, volait
Mais, plus l’automne approchait, plus son ciel était gris
Et savait que bientôt tous la quitteraient
Quand l’automne faucha ses sœurs dans un carnage de sang
De feuilles rouge tombées sur la terre
Elle maugréa encore une fois contre le vent
Mais, se remit à attendre la lumière
C’est ainsi que la fée de l’automne, patienta tous les hivers
Les larmes en glace , tout comme son cœur
Dans un silence plein d’impatience pour ses confrères
Elle attendait de retrouver son bonheur
Mais non, ne pleurez pas mes chers petits lapins tout rose...
Ceci n'est qu'une petite parcelle de mon existence...
Ma vie prend réellement son sens depuis que je suis tombée en amour pour la belle Andromède chef de l'Oskorei... J'ai rejoint ses rangs quand elle a pris mon coeur. Je l'aime vraiment profondément et ça contribue pas trop mal à mon bonheur... Mais cette saucisse à couette ne donne pas suite à mes avances... Pourtant, combien de fois lui ai-je volé un doux baisers sur ces lèvres naïves et rosées... Enfin... je ne vis que pour qu'elle m'aime un jour...
Mais bon, j'ai forgé mon caractère dans le plus dur des rocs et ceci m'a permis de révolutionner le féminisme elfique. Car entendons-nous bien sur la chose. Les elfes sont fiers, orgueilleux et nous avons raison ! Nous sommes grand fin et beau, nous sommes intelligent, nous sommes suprême... Mais il y règne comme une odeur de machisme monté par le vil Shloomy, bandit à ses heures, et sa mule, son petit coyote adoré le petit Menwel !
A eux deux, ils découragent les femmes, comment peut-on vivre en femme quand on sait que les deux autres zigotos sont de la même espèce...
Un syndicat a donc été créé, par ma suprême initiative, j'ai organisé des manifestations colériques partout dans romine et le monde tremble quand je crie, car la raison fait trembler toutes les petites oreilles !
Je suis la voix de la raison, je suis la voix de la beauté, je suis la voix du féminisme... et je suis la mère d'une fillette mi elfe, mi ours, mi poney, mi saucisse... Henoula...
Mon dieu qu'elle est bête la pauvre fille, c'est peut être ma seule erreur dans la vie...
Mais bon, j'évite de répandre la chose...
Bref... je suis un petit être adorable, d'amour et de vie. Une petite pierre précieuse qui perle le long de vos joues et qui s'échoue lentement sur votre main. Je suis salée et piquante, un rien épicée. Je suis votre assurance vie, je suis votre assurance santé... Je suis aussi une petite perle à gâter, un brin capricieuse.
Je ne suis pas égocentrique et nombriliste, je suis juste objective sur la réalité.
Je suis ce qu'il y a de mieux, et si cela vous fâche, c'est que la vérité est avérée...
Mais je vous aime quand même, même si je suis le parfait et vous l'imparfait.
Je vous complète et n'aspire qu'à ça... au final. Je suis une canne sur laquelle vous pouvez vous reposer et je suis deux bras près à vous réconforter...