Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

paseur

AuteurMessage
paseur
Invité

paseur Empty
MessageSujet: paseur   paseur Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:51

je m'appelle paseur

j'ai passé toute mon enfance dans un petit village situé dans la forêt des murmures avec ma famille en allant souvent voir le vieux conteur du village. Il racontait des choses qui paraissaient invraissemblables comme par exemple que les elfes n'étaient pas les seuls à vivre dans notre monde. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais le seul du village à bien vouloir le croire. Il parlait de lieux invraissemblables comme les sanctuaires ou les puits, il disait aussi que le vieux temple situé pas loin du village permettait d'obtenir plein de choses.

Un jour alors que j'étais allé me promener dans la forêt avec le vieux conteur j'entendis le son d'un cor, je lui ai demandé ce que c'était. Il me répondit qu'il n'avait rien entendu, je lui dis alors que moi j'avais entendu le son d'un cor. Il me répondit que dans certaines légendes des elfes entendaient le son d'un cor, ces elfes étaient exceptionnels. Il décida donc de m'apprendre à me battre. Je n'étais pas très fort au tir à l'arc (non pas que je visais mal mais je n'arrivais pas à tirer loin) il m'entrainas donc plus au corps à corps. un soir alors que nous rentrions au village après un dur entrainement nous vîmes de la fumée s'élever du village, quand nous sommes arrivés sur place il ne restait que des ruines du village. Sur la place du village j'ai trouvé le corps de mon père mais aucune trace de ma mère. Le conteur me dit que c'était des orques, d'après les traces, qui avaient attaquer le village et qu'ils avaient du emmener ma mère avec eux.Je décidas alors de me venger de ces orques.

Bon la suite je la mettrais une prochaine fois (je corrigerais les fautes s'il y en a par la même occasion) car là j'ai plus le temps mais donnez moi déja vos avis car c'est un de mes premiers RP
Revenir en haut Aller en bas
henoula
Champion
Champion
henoula

Féminin Nombre de messages : 99

paseur Empty
MessageSujet: Re: paseur   paseur Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:46

^^

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 17:45, édité 1 fois
paseur
Invité

paseur Empty
MessageSujet: Re: paseur   paseur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:14

mais euh c'est pas juste ton RP est tellement bien que les autres ne vont pas regardé le mien et ils ne vont pas me donné leur avis
henoula
Champion
Champion
henoula

Féminin Nombre de messages : 99

paseur Empty
MessageSujet: Re: paseur   paseur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:42

Si tu veux je peux te donner le mien.

Il faut que tu sois plus précis n'hésite pas à emplifier les détails. Fait vraiment comme si c'était toi qui vivait, voyait et resentais les choses qui se passent dans ton histoire.
N'oublies pas non plus que tu es dans un monde fantastique et que donc il y a un certain vocabulaire à employer et des tournures de phrase à adopter que tu n'utilises pas dans la vie de tout les jours.Sa sa viendra au fur et à mesure que tu liras et écriras du rp.(moi sa ne fait qu'un moi que je m'y suis mis et je m'en sors pas trop mal).N'hésite pas à observer et à te servir des rp des autres et essais d'être toujours cohérant.Et surtout évite les répétitions car c'est lourd à lire.

Sinon si c'est ton premier rp je trouve que tu débrouilles pas trop mal et tu devrais commencer à faire de beau écrits dans pas longtemps.

Si tu as des questions n'hésite pas.
paseur
Invité

paseur Empty
MessageSujet: Re: paseur   paseur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:16

Le problème c'est que je ne suis pas très fort en français donc après pour le vocabulaire et les répétition je vais avoir du mal. En général je n'aime pas trop mettre des détail je vais tout de suite au plus important
Ce n'ai pas mon premier RP mais mon deuxième et merci pour ton avis en éspérant que d'autres mettrons aussi leurs avis
Contenu sponsorisé

paseur Empty
MessageSujet: Re: paseur   paseur Icon_minitime

paseur
Page 1 sur 1