je m'appelle paseur
j'ai passé toute mon enfance dans un petit village situé dans la forêt des murmures avec ma famille en allant souvent voir le vieux conteur du village. Il racontait des choses qui paraissaient invraissemblables comme par exemple que les elfes n'étaient pas les seuls à vivre dans notre monde. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais le seul du village à bien vouloir le croire. Il parlait de lieux invraissemblables comme les sanctuaires ou les puits, il disait aussi que le vieux temple situé pas loin du village permettait d'obtenir plein de choses.
Un jour alors que j'étais allé me promener dans la forêt avec le vieux conteur j'entendis le son d'un cor, je lui ai demandé ce que c'était. Il me répondit qu'il n'avait rien entendu, je lui dis alors que moi j'avais entendu le son d'un cor. Il me répondit que dans certaines légendes des elfes entendaient le son d'un cor, ces elfes étaient exceptionnels. Il décida donc de m'apprendre à me battre. Je n'étais pas très fort au tir à l'arc (non pas que je visais mal mais je n'arrivais pas à tirer loin) il m'entrainas donc plus au corps à corps. un soir alors que nous rentrions au village après un dur entrainement nous vîmes de la fumée s'élever du village, quand nous sommes arrivés sur place il ne restait que des ruines du village. Sur la place du village j'ai trouvé le corps de mon père mais aucune trace de ma mère. Le conteur me dit que c'était des orques, d'après les traces, qui avaient attaquer le village et qu'ils avaient du emmener ma mère avec eux.Je décidas alors de me venger de ces orques.
Bon la suite je la mettrais une prochaine fois (je corrigerais les fautes s'il y en a par la même occasion) car là j'ai plus le temps mais donnez moi déja vos avis car c'est un de mes premiers RP