Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Loupnoir

3 participants
AuteurMessage
Loupnoir
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:45

Je vais faire mon rp plus tard car je n'ai pas letemps en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
henoula
Champion
Champion
henoula

Féminin Nombre de messages : 99

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:01

Ok pas de prob essaie peut être de t'intégrer dans le rp que j'ai fait. J'e n'ai nommé aucun membre à part ceux qui avait déjà fait un rp intéressant dont je me suis servi pour nous souder et écrire une histoire dans laquelle ceux qui veulent peuvent entrer sans problème.
Si tu veux dans mon rp tu fait parti du groupe que les 4 sur-elfe ont commencé à rassembler. Mais si tu veux jouer un perso clé tu peux instaurer une histoire d'amulette ou autre qui servirais à appeler Odin.Après c'est à toi de voir selon ton imagination
Loupnoir
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:03

Je vais un peu y réfléchir et je poste à mon avis dès demain .
henoula
Champion
Champion
henoula

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:08

Si tu veux une tite info regarde le post de silgalindae ya une histoire de quelqu'un qui a rassemblé les quatre morceaux du cor.Tu peux peut être être cette personne.
Loupnoir
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 8:25

Alors que je me promène dans les ruines de l'ancienne Capitale Elfique en réflechissant à un moyen pour que les elfes retrouvent leur gloire d'antan, je ressens au plus profond de moi un appel. Je décide donc de me diriger vers le lieu d'où il semble émaner. Je cherche un peu, arrache de grandes poignées de lierre et tombe sur une phrase écrite en runes Elfiques. "Seul celui qui a un coeur pur pourra faire retrouver à son peuple sa gloire passée ; il sera en mesure de rassembler le Cor et de le faire sonner." Je la lis à haute voix quand tout d'un coup la pierre se déplace et laisse un passage vers un sombre couloir. Je m'y enfonce et avance, confiant. Au loin j'apercois une lueur. Je presse donc le pas et j'arrive enfin. Je vois un piédestal sur lequel est posé un fragment du Cor. A côté de celui-ci se trouve une carte indiquant les trois autres lieux contenant les autres fragments. Je prends donc respectueusement le premier fragment du Cor et le mets dans ma besace.

Puis je consulte la carte et remarque que le prochain fragment se trouve a des kilometres d'ici. Il n'y a qu'une solution pour faire le plus vite possible : la téléportation. Mon Maître m'a justement donné un bracelet pour pouvoir uttiliser ce sort 5 fois. Il est temps que je m'en serve. J'utilise donc la première charge de mon bracelet et me retrouve devant une grotte.

Je m'avance prudemment car la carte fait référence à des pièges qui empêcheraient les autres d'approcher. Tout-à-coup je sens une partie du sol se dérober sous moi, j'ai à peine le temps de me rattraper au bord, je me hisse péniblement puis franchis le précipice d'un bond et trouve préferable de lancer sur moi un sort de bouclier au cas où il y aurait d'autres pièges. Je continue a avancer, j'entends un drôle de grincement, je me retourne et vois une lame foncer droit sur moi. Je fais une incantation : elle devient rougeoyante et fond juste avant de me toucher. J'observe un peu afin de voir si il n'y a pas d'autres pièges lorsqu' une idée me traverse l'esprit Je récite en Runes Elfiques les mots suivants "Le coeur pur, je dois aider mon peuple a retrouver sa gloire d'antan je le veux". A peine avais-je fini que des inscriptions lumineuses se mirent à apparaître sur une des parois afin de faire place à un passage similaire au précedent.

Je m'y engouffre, prends le deuxième morceau de Cor et le place dans ma besace. (Puis je repète deux fois les opérations suivantes : téléportation, récitation de la phrase-clef jusqu'au moment où je me retrouve devant le dernier bout du Cor. Me voilà maintenant en possession des quatre morceaux du Cor. Je les rassemble et lis les paroles (en runes) qui se trouvent tout autour de lui. Le Cor brille d'une vive lumière qui m'enveloppe et je me sens envahi d'une grande puissance.Enfin, je sonne du Cor.
Andromede
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Andromede

Féminin Nombre de messages : 145

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:45

Merci d'avoir rempli ton RP, qui ma foi, a dû te prendre du temps !
Et puis, il n'y avait pas tant de fautes d'orthographe (hum j'ai l'impression de parler comme une institutrice berk!)
Loupnoir
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:03

C'est grace a quelqu'un d'autres qui a coriger une premiere fois avant que je poste ^^
Loupnoir
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:47

Est que je pourrais avoir vos avis svp sinon je vais pas pouvoir progreser.
Ouranos
Maître
Maître
Ouranos

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne...

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:59

je trouve qu'il est bien
snif je crois que je suis le seul qui fasse des rp nul
Sad
paseur
Invité

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:02

je trouve aussi qu'il est bien
henoula
Champion
Champion
henoula

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:44

bin il est pas trop mal au moin tu es cohérant avec l'histoire de l'escouade et tu en fait parti
Contenu sponsorisé

Loupnoir Empty
MessageSujet: Re: Loupnoir   Loupnoir Icon_minitime

Loupnoir
Page 1 sur 1