| les copains d'Oukiok , le vrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oukiok Novice
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: les copains d'Oukiok , le vrai Mar 13 Jan 2009 - 19:30 | |
| bonjour à tous ^^ bien en fait , je voulais vous faire part des raisons qui font que je ne suis plus tres present dans la vie de l'escouade en ce moment . voila , depuis presque 12 ans , je suis musheur et à l'heure actuel à la tête d'une meute de 7 huskys siberiens; avec qui je passe beaucoup de temps dehors dès que je débauche . qq photos : ce que l'on voit pendant des kilometres et les hasards de la meteo ont voulu qu'il neige chez nous et pour finir voici la tête du Vrai Oukiok; chien de tête depuis 9 ans qui m'a fait découvrir ses talents pendant des randos avec bivouac dans les pyrénée orientale . mon team en course ^^ mon boulot me rapproche de la connerie humaine tt les jours ; mes chiens m'en éloigne tt les jours ^^ | |
|
| |
Herazal Champion
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 1:14 | |
| Rah la chance ! Ya une course de traineau en France en ce moment il me semble non? Il me semble que c'est passé aux infos. Ty participerais pas par hasard ? On peut avoir le nom des six autres ? | |
|
| |
oukiok Novice
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 1:21 | |
| en fait, il y a des courses tout les WE d'Octobre à Avril ^^
mais c'est un sport tres peu connu dc peu médiatisé .
pour nous, cet hiver c'est beaucoup de rando et qq course car les impératifs de la vie le veulent ainsi ; mais l'année prochaine ont espere pouvoir s'aligner sur des courses de 50 à 100 km sur le WE . | |
|
| |
Mathorine Novice
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 1:32 | |
| Excellent ! tu es dans quel coin ? dans les POs ? J'adore (aussi) le vrai Oukiok Et je comprends que tu sois occupé ! chez nous depuis Toulouse j'ai la tête dans les Pyrénées, dimanche c'était terrible et là j'étais le nez dans les cartes, à chercher la rando. Qques efforts Pour s'offrir la vue et la neige
Dernière édition par Mathorine le Mer 14 Jan 2009 - 1:39, édité 3 fois | |
|
| |
Morween Héros
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 1:33 | |
| Croooooooo mignon les Wawaaaaaaa !
J'vois des toutous comme ça, j'passe mon temps à les caliner ! Pas moyen que j'les fatigue à la cavale hein hihihi | |
|
| |
oukiok Novice
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 1:42 | |
| sur les PO , je suis aller sur la Lac du Bouillouse puis sur les vallées au dessus en bivouac toile de tente .
je repondrais au reste demain car c'est dodo car debout 5h pour le taf ^^
seb | |
|
| |
Dirimir Novice
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 16:37 | |
| Hééééééééééééééé !!! Depuis le temps que je veux essayer ! Dans tous les cas, si tu passes en haute Savoie avec les chiens, je veux essayer !!! Je connais plusieurs endroits d'ailleurs dans mon coin où ca se fait Cette histoire de se présenter Irl ca me donne des idées | |
|
| |
oukiok Novice
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Mer 14 Jan 2009 - 22:24 | |
| en fait , je suis des Deux-sevres entre Niort et Poitiers . les courses et Randos nous emmenent surtout dans le massif central ; pour les course terre c'est partout en fRANCE . Les Autres loups se nomment Malika 12 ans et toujours vaillante mais à la retraite depuis 3 ans ^^ ensuite Chaiwa et Reina , 1 et 8 ans de tres bonne teamsdogs , toujours envie d'aller de l'avant puis Oukiok avec Rêve la soeur de Reine , ma future chienne de tête . et reste Atlas à gauche , un mâle de 6 ans tête de pioche avec un coeur gros comme cela mais si un chien ne lui plait pas , il lui motre tres vite ^^ à droite Borka une creme de chien force de la nature mais attention faut pas le chercher sinon ... tout deux sont les tracteur de l'attelage . et ne t'inquiete pas Morween, ils sont pourri de Câlin . | |
|
| |
Morween Héros
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Jeu 15 Jan 2009 - 14:50 | |
| Je sais pas qui est chaiwa et reina, mais t'en as un(e) des deux qui a les yeux vairons, c'est craquant !! | |
|
| |
oukiok Novice
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Jeu 15 Jan 2009 - 15:24 | |
| c'est Reina qui a les yeux vairons | |
|
| |
Mathorine Novice
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Ven 16 Jan 2009 - 10:47 | |
| - oukiok a écrit:
et reste Atlas à gauche , un mâle de 6 ans tête de pioche avec un coeur gros comme cela mais si un chien ne lui plait pas , il lui motre tres vite ^^
à droite Borka une creme de chien force de la nature mais attention faut pas le chercher sinon .... Ha ce sont les 2 barbares de l'escouade en somme^^ bon je vous abandonne 36h ce we, je tente l'aventure, voici mon "hotel ariégeois", j'ai l'impression qu'il faudra déneiger le pas de la porte | |
|
| |
Angalimë Héros
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Tapis dans l'ombre, prete a surgir Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai Ven 16 Jan 2009 - 17:54 | |
| Omg...
Tu nous diras combien de temps tu auras mis Math'
Oukiok > Merveilleux. Ca a l'air bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copains d'Oukiok , le vrai | |
| |
|
| |
| les copains d'Oukiok , le vrai | |