Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les premiers pas d'Henoula

2 participants
AuteurMessage
henoula
Champion
Champion
henoula

Féminin Nombre de messages : 99

Les premiers pas d'Henoula Empty
MessageSujet: Les premiers pas d'Henoula   Les premiers pas d'Henoula Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:44

nnnnooonnnnn arrêtez nnnnoooonnn aaauuu ssseecccooouuurrrsss dégagez espèce de sale créature BOUM BADABOUM.

Aie ouille mais qu’est ce qui m’arrive ? Mince je suis tombée de mon lit.
Encore l’un de ces horribles cauchemars avec ces hordes d’ennemis composées de trois races différentes qui se font appeler humaine, mort-vivante et orque. Je me demande pourquoi je fais tout le temps ce drôle de rêve où il ne règne que la violence et la volonté de réduire à néant le peuple elfe!!!Serait-ce une vision ? Où un évènement passé que j’aurais pu vivre dans une autre vie ? En tout cas, c’est sur quelque chose cloche. Il y en a marre, il faut que je sache !!!!Allez hop mon sac, mes cours de magie, mes bouquins de plantes médicinales, quelques affaires, de la nourriture quelques accolades avec les miens et en route.

C’est décidé je pars explorer ce vaste monde qui m’est inconnu. J’espère que j’arriverais à mettre en pratique tout ce que les anciens mages on pu m’apprendre à l’école. Ceux-ci ont eu la chance où plutôt la malchance de les affronter. Ils nous racontaient toujours qu’en arrivant sur les fronts leurs adversaires riaient et ne les prenaient jamais au sérieux. Quelle arrogance !!! Je promets que si l’un d’eux oserait ne serait-ce que penser à rire il périra avant d’avoir dit ouf.
Je sortis de ma maison et entama mon chemin. Mais où aller? Vers la forêt des murmures me semble être une bonne idée.

Après quelques heures de marches, je vis un groupe d’elfes. Leur visage m’était inconnu. Ils avaient certainement déjà pu participés à quelques batailles. En effet, ils étaient très bien armés et on pouvait voir sur leur corps ici et là des cicatrices. Je décidai du coup de m’approcher afin de les écouter et de voir ce qu’ils avaient l’intention de faire. Par malheur, alors que j’avançais doucement afin de ne pas faire de bruit, je marchai sur une brindille qui se brisa sous mon pied les alertant de ma présence. En deux temps trois mouvement je me retrouvai encerclée. La diplomatie me semblait être la meilleure solution.
L’un d’eux s’avança vers moi. C’était une jeune elfe. Elle me dit qu’elle s’appelait Andromède et qu’elle était la meneuse de ce groupe nommé Oskorei. Je me présentai à mon tour en leur disant que je venais de quitter mon village pour partir découvrir ce qui se passe en dehors ses murs. Je leur demandai ce qu’ils faisaient et pourquoi ils étaient aussi bien armés comme si une guerre allait se déclencher. Elle me répondit qu’ils vagabondaient et attaquaient tous ceux qui osaient se moquer des elfes et qui ne voulaient pas reconnaître que le peuple elfe est une nation soudée et puissante.
C’était donc vrai tout ce que les anciens nous avaient raconté n’était autre que la stricte vérité. Je sentis en moi montait une rage incontrôlable. Ce fut comme si une vieille cicatrice venait de se rouvrir et je leur demandai aussi sec et d’un ton franc : puis-je intégrer votre groupe ? Elle me demanda de lui montrer ce dont j’étais capable.

L’heure de mettre en pratique mes cours de magie était enfin arrivée. Je leur demandai de me laisser un peu d’espace. J’écartai mes jambes, levai les bras et la tête vers le ciel et commençai une invocation. Une lueur bleue les aveuglant commença à se former à côte de moi. Plus l’invocation avancer plus je me sentais convaincue de ma puissance. Plus qu’un petit effort et c’est bon. Après cinq petites minutes, j’avais réussi à invoquer ma première nymphe des eaux. Je décidai de la baptiser Héléonore.
Je lui ordonnai de lancer une légère vague d’eau. Ce qu’elle avait fait avant même que j’ai eu le temps de commencer ma phrase. C’était comme si nous n’étions qu’une seule et même personne. Andromède eut juste le temps de la parer avec son bouclier mais l’impact fut tellement violent qu’elle fut projetée contre un arbre à plus de cinq mettre et lui fit perdre conscience.

Après un petit quart d’heure, le temps qu’elle reprenne ces esprits, elle me répondit qu’ils étaient convaincus de ma prestation et qu’ils n’étaient pas contre du soutient mais à deux conditions : que je sois dévoué corps et âme au groupe comme le sont tous les autres membres et surtout de ne pas oublier la cause de se groupe : ne jamais être ridicule face à l’ennemis et envoyer tous ces moqueurs périr en enfer. Je lui donnai mon dévouement total et en échange elle m’accepta dans le groupe.

L’affaire était conclue j’avais trouvé des amis pour voyager et j’avais trouvé ma voie : redonner l’honneur que mérite le peuple elfe.

POUR LA GRANDEUR DU PEUPLE ELFE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Maître
Maître
Ouranos

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne...

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Henoula   Les premiers pas d'Henoula Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:01

Il est super ton rp, BRAVO!!!
henoula
Champion
Champion
henoula

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Henoula   Les premiers pas d'Henoula Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:49

merci bien sa fait plaisir de voir que sa plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Henoula   Les premiers pas d'Henoula Icon_minitime

Les premiers pas d'Henoula
Page 1 sur 1