| Hum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JFO Novice
| Sujet: Hum Sam 7 Juil 2007 - 4:52 | |
| Ce n'est pas très bavard dans la taverne... Que pourrais je dire ? bois bois bois Les PredatOrks sont les meilleurs ! | |
|
| |
Herazal Champion
| Sujet: Re: Hum Sam 7 Juil 2007 - 13:41 | |
| Ce que j'aime bien c'set les "bois, bois, bois" et la phrase qui suit : "Les PredatOrks sont les meilleurs ! " ... Comme quoi l'alcool fait dire des bêtises | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Dim 8 Juil 2007 - 12:56 | |
| +1 Mais je ne lache pas l'affaire | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Mar 24 Juil 2007 - 15:37 | |
| Alors vous êtes où les Elfes, ça fait un baille que l'on s'est pas vu | |
|
| |
Andromede Seigneur de guerre
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Au Bord de l'eau... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hum Mar 24 Juil 2007 - 17:35 | |
| Hum c'est vrai que cela fait un moment qu'on s'est pas tapé dessus...mais on avait besoin de voir de nouveaux horizons, tu comprends T'inquiètes pas, on se verra bien assez tôt je pense. On sait se faire désirer | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Mer 25 Juil 2007 - 16:29 | |
| Je serais patient | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Au Bord de l'eau... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hum Jeu 26 Juil 2007 - 16:20 | |
| Sinon, tes propositions de bonus de classes sur le fofo de Venice sont très intéressantes ! Bon, j'attends toujours que sorcier ait un bonus craqué (oui oui les PA en moins ca suffit plus ^^) mais sinon y'a de très bonnes idées pour level 30...
On y est pas encore, hein...mais les levels 30 créeront sûrement un fossé gigantesque avec les levels 20-...
Je pense que les développeurs ont déjà dû penser à certains trucs pour le level 30. Mais ca sera surprise, comme d'habitude ^^ | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Ven 27 Juil 2007 - 4:14 | |
| Merci Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de retour d'au moins UN admin... mais bon... ce n'est pas grave je vais continuer de proposer. C'est comme mon eternelle question sur le bonus de l'elementaliste + alteration vers elementaire. Savoir si cette dernière annule le bonus de classe ou non ? J'espère un jour avoir la réponse (avant mon level up de préférence ) J'espère aussi que les developpeurs anticipent un peu, mais je ne comprend pas qu'ils soient moins à l'écoute... le succès ? le temps ? ... Enfin je m'accroche, et puis j'ai hate de vous revoir mes petites nouilles en sucres | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum Ven 27 Juil 2007 - 11:17 | |
| Moui les admins sont pas vraiment réactifs, ils font leurs truc dans leur coin, comme des geeks. Epic est bien le seul jeu que je connaisse où le créateur ne prend plus part (sic!) et où les admins sont si peu attachés aux relations avec les joueurs et aux informations. Alors, garder des surprises, d'accord. Mais faut pas pousser, non plus C'est un peu comme les ombres proposées par Nikitov, annoncées 6 mois après le delete de cette dernière, ou la réforme des po, qui avait été proposée mais sans réel retour des admins...Donc on peut être certains qu'au moins un admin a lu tes propositions. Après, pour qu'il réponde c'est une autre paire de manches... Concernant le bonus de l'elem, as-tu demandé à Fankia ou Baidi sur Venice ? Sinon je me souviens d'un log ou l'elem résistait à 90% des degats élémentaires. Je ne sais pas s'il avait investi en resistance elem par contre. En tout cas, il n'y a aucune raison pour que l'altération vers elem fasse sauter le bonus de classe ! Déjà que les enchanteurs sont vraiment pas avantagés pour jouer en tank ou taper... | |
|
| |
Angalimë Héros
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Tapis dans l'ombre, prete a surgir Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Hum Ven 27 Juil 2007 - 16:16 | |
| - Andromede a écrit:
- Moui les admins sont pas vraiment réactifs, ils font leurs truc dans leur coin, comme des geeks. Epic est bien le seul jeu que je connaisse où le créateur ne prend plus part (sic!) et où les admins sont si peu attachés aux relations avec les joueurs et aux informations. Alors, garder des surprises, d'accord. Mais faut pas pousser, non plus
C'est un peu comme les ombres proposées par Nikitov, annoncées 6 mois après le delete de cette dernière, ou la réforme des po, qui avait été proposée mais sans réel retour des admins...Donc on peut être certains qu'au moins un admin a lu tes propositions. Après, pour qu'il réponde c'est une autre paire de manches... Ou un peu comme le système d'équiper/déséquiper les montures qui a été implenté moins de 3 jours après la proposition ou la modification du pouvoir de l'assassin, ou de celui du sorcier,... Les admins écoutent ce qu'on écrit, c'est juste qu'ils disent pas ce sur quoi ils travaillent. Faut savoir qu'ils travaillent et que le développement se fait sur leur heures libres (heu...moi je pourrai pas, je préfère sortir ^^) donc des fois ca avance vite, des fois pas vraiment. "admins sont si peu attachés aux relations avec les joueurs" -> je dois te dire que j'ai joué à deux autres jeux sur le net et sur les deux, c'etait pas folichon non plus. Dans un cas, on ne pouvait jamais parler aux admin, ca passait forcement par des modo (je te dis pas la lenteur de la procédure) et dans l'autre jeu, l'admin était plus direct et malpoli que les joueurs. Bref, c'est un jeu pour se détendre. Continue à proposer Jfo, meme si ils ne disent rien sur ton post, je suis sur qu'ils ont lu tes propositions et qu'ils etudient leurs interet/faisabilité dès qu'ils le peuvent. | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Ven 27 Juil 2007 - 16:40 | |
| @Andromede : d'accord pour les Admins Baidi ne sait pas, et Frankia ne m'a pas répondu @Angalime : d'accord aussi pour les Admins N'empeche là où il n'y a pas d'excuses c'est les questions concernant le jeu, moi je ne sais toujours pas ! Et ce n'est pas une question de temps Et puis si ils ne veulent pas répondre, alors ils devraient dire "confidentiel", que l'on passe pas pour des *** Enfin je vous aime mes Elfes... euh... chut j'ai rien dis ! ps : non je ne suis pas en manque d'amour, mais j'ai une affection particulière pour les Elfes femelles (seul certain(e)s savent pourquoi) et pour les Elfes mâles (raison totallement opposée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum Lun 30 Juil 2007 - 11:17 | |
| - Angalimë a écrit:
Les admins écoutent ce qu'on écrit, c'est juste qu'ils disent pas ce sur quoi ils travaillent. Et c'est bien ce que je leur reproche... - Citation :
Faut savoir qu'ils travaillent et que le développement se fait sur leur heures libres (heu...moi je pourrai pas, je préfère sortir ^^) donc des fois ca avance vite, des fois pas vraiment.
[...]
Bref, c'est un jeu pour se détendre. Continue à proposer Jfo, meme si ils ne disent rien sur ton post, je suis sur qu'ils ont lu tes propositions et qu'ils etudient leurs interet/faisabilité dès qu'ils le peuvent. Raaaah l'éternel argument du "gentil admin bénévole qui prend sur son temps"...Je sais tout ça, mais d'une part comme tout rôle il faut assumer les devoirs, ou alors trouver une solution pour déléguer. D'autre part, qu'ils prennent leur temps, peu m'importe, je souhaiterais simplement un travail sur la communication. Je trouve anormal que Jfo n'aie aucune réponse des admins alors que lui aussi, il apporte des idées constructives pour améliorer encore le jeu. Enfin, je suis assez furax car moi aussi j'ai des problèmes pour joindre un admin qui m'envoie un peu sur les roses pour une bête histoire de skin... | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Lun 30 Juil 2007 - 16:06 | |
| Oui ça communique mal j'ai toujours pas ma réponse, mais je suis une vraie teigne quand je veux | |
|
| |
timouth Novice
| Sujet: Re: Hum Lun 30 Juil 2007 - 20:29 | |
| C'est vrai que la communication est un vrai pb, à cause de la difficulté à joindre les admins, j'ai eu mon perso de Xaeno qui a été delete à cause d'un bug qui n'a pas été corrigé!!!! | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Hum Mar 31 Juil 2007 - 16:17 | |
| Bad ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum | |
| |
|
| |