Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07

3 participants
AuteurMessage
Angalimë
Héros
Héros
Angalimë

Féminin Nombre de messages : 236

Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07   Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:24

De : Morween
Objet : [du flood... nan, je déconne pas, ça peut m'arr
Andro, t'as rien compris au garçon ! Tu parles trop, tu fais pas assez de calin !

-Me prend Klas dans ses bras et appuie sa poitrine contre lui en lui tapotant le dos. Me refais pareil à la patronne en lui faisant un bisou sur le nez

Pour ceux qui veulent le même traitement, lisez là dessous... (c'est pas interessant, mais soit)

----
Je crois que Klas a eu envie un cours instant de rentrer dans la peau de la magnifique, talentueuse, méga charmante, (super trop bonne) et très intelligente Raleuse de l'escouade qui est autre que ...

... C'est moi. Je suis la seule, l'unique qui ait le droit de péter un plomb et de mettre ma misère sur le dos de chacun en vous donnant honte de ne pas plus vous occuper de moi et de ma seule personne !

Tu veux prendre ma place ? Tu crois que j'me suis pas battue pour avoir la place de celle qui a le droit de critiquer qui elle veut en l'insultant à demi ? Tu veux mourir les poids chiches attachés en nunchaku pour Angalimë ?

Sinon pour devenir sérieuse 30secondes (et si je sais l'faire). Ce truc, cette quête, cette chose (bon je suis déjà plus sérieuse)... bah ca se fait quand même avec le temps ! En bref, on est plutôt mal barré avec 0PR. Les autres escouades ne servent à rien, quand j'étais aux sentinelles, j'avais l'impression d'etre dans une belle bande de gamins... et beh... on peut agrandir ça à toute la race elfique...

Je crois que y a que nous qui sommes une escouade mature avec des gens matures (bon bien sur, des personne comme Menwel, Helouna, toi, Le prof... ca baisse un peu notre crédibilité et je dirais HEUREUSEMENT que je suis là. Sans moi, le monde ne serait rien ! Et je ne suis pas impétueuse : je suis une elfe !)

Bref... ils perdent les PR, parce qu'ils sont pas foutu de garder ceux qu'on leur offre. C'est nous qui prenons les coups, c'est nous qui courront, c'est nous qui essayons de garder la tête haute...

Bref, c'est nous les meilleurs. Et je suis sûre que la chef me contredira pas. Après tout quand Ween-Ween Parle, l'elfe avisé écoute. Tu es avisé Klas ? Je sais que tu es avisé. La voie qu'essaye de nous apprendre Shloom c'est "crourir pour mieux conquerir"... Ou un truc du genre...

Mais il y a d'autres voies formidable, la Ween-Ween-voie. Elle consiste à dire : "si t'es pas content de ta condition, dit à Ween-Ween et Ween-Ween hurlera pour toi".

Je suis la première syndicaliste elfique ! Et si vous savez pas ce que c'est qu'un syndicat elfe, bah dites vous que maintenant y en a un.

Après réunion du syndicat elfe (moi, mon renard et mon inconscient et moi dans un miroir) soit 4 personnes le verdict est: "Désolé Klas, on peut rien pour toi. T'es pas syndiqué".

Mais si tu cotises au syndicat à hauteur de 15po/mois, je te promets de voir avec la chef si on peut pas te téléporter auprès du prof à grand coup de pied au cul ! Ce sera une négoce super serré et je devrais certainement coucher avec la patronne pour essayer de la convaincre... imagines-tu le putain de sacrifice que je fais pour toi ?

J'ai dit !

--------
Revenir en haut Aller en bas
Angalimë
Héros
Héros
Angalimë

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07   Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:41

De : Morween
Objet : Le syndic' haha

Bon, Ma tite Anga...

Faut pas que tu tapes la patronne, parce que je l'aime. Par contre, tu peux mettre ta haine sur Menwel ou Elwinder...

Ce seront les punching ball du syndicat... !

----------

Ensuite, pour adhérer... bah, je sens que tu vas adhérer d'office, car je sais pas pourquoi, mais j'aime bien te soigner (hrp ... si je foire pas mon prochain soin, lvl 13 grace à toi)

Donc, ca sera l'offre.
Pour les mâles qui veulent entrer dans le syndic, c'est payant 15po/mois. Nos petits moyens vont que toutes les syndiquées dormirons dans la tante... 150po le droit de nous regarder dormir !

Sauf Menwel et Elwinder qui même en payant auront le droit à rien ! Niarf xD Ou alors sous condition de pleins de trucs Smile

----------
Les buts du syndicat :

- Me permettre d'avoir de vraie raison de gueuler au moins une fois par... semaine ? deux semaines ? mois

- Renforcer la solidarité féminine

- Montrer à Angalimë comment s'occuper de son propre corps (ce soir, je te montrerais avec mes petites mains sur tes gros muscles :p)

- Abolir le machisme de l'escouade (si y en a, je le sais, je sais tout)

- Prouver qu'etre une éclaireuse, c'est pas forcement etre devant, ni derrière à tenir une torche. Mais qu'éclaireuse, c'est des jolies filles super classes (moi quoi et un peu la patronne... mais toute les syndiquées deviendront jolies et classes... ca va etre dur pour Henoula ! Les zoophiles... euh non les Invocatrices... y a tjrs une question de pilosité)

- Essayer de regler vos problèmes personnels... mais bof quoi !

- Eviter les problemes de groupes en me laissant insulter ceux qui se plaignent ou laisser Anga les assomer.

- Montrer que la force de l'escouade, ce sont des nanas syndiquées

------------
Les syndiquées d'office :

- Moi, la grande chef dans l'Ombre de la vraie chef
- La vraie Chef, Andromède
- Anga, parce qu'elle est pas aidée et que... bah faut s'y mettre (et parce qu'elle me laisse la soiger xD)

- pour les filles gratuit
- payant pour les mâles
- interdit aux deux pervers de l'escouade (enfin pas vraiment, mais y a une contrepartie terrible... une histoire d'oeufs et de nuque...)
Morween
Héros
Héros
Morween

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07   Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:44

oh, c'est moi ^^
Merwyn
Novice
Novice
Merwyn

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07   Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:51

lol t'as juste 6 mois de retard ^^'

qui a dit comme d'hab ? Si sis c'est toi la ... viens la !
-c'est toi qui a dit comme d'hab ?
-Wi Mr.Merwyn le tout puissant ...désolé
- t'escuse pas mon p'tit, t'as raison sur les 2 points, j'suis tout puissant et Ween Ween c'est une looseuse !

Ohh Uii fouette moi WeenWeen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07   Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07 Icon_minitime

Coup de gueule de Klas - Morween 06/08/07
Page 1 sur 1