De : Morween
Objet : Le syndic' haha
Bon, Ma tite Anga...
Faut pas que tu tapes la patronne, parce que je l'aime. Par contre, tu peux mettre ta haine sur Menwel ou Elwinder...
Ce seront les punching ball du syndicat... !
----------
Ensuite, pour adhérer... bah, je sens que tu vas adhérer d'office, car je sais pas pourquoi, mais j'aime bien te soigner (hrp ... si je foire pas mon prochain soin, lvl 13 grace à toi)
Donc, ca sera l'offre.
Pour les mâles qui veulent entrer dans le syndic, c'est payant 15po/mois. Nos petits moyens vont que toutes les syndiquées dormirons dans la tante... 150po le droit de nous regarder dormir !
Sauf Menwel et Elwinder qui même en payant auront le droit à rien ! Niarf xD Ou alors sous condition de pleins de trucs
----------
Les buts du syndicat :
- Me permettre d'avoir de vraie raison de gueuler au moins une fois par... semaine ? deux semaines ? mois
- Renforcer la solidarité féminine
- Montrer à Angalimë comment s'occuper de son propre corps (ce soir, je te montrerais avec mes petites mains sur tes gros muscles :p)
- Abolir le machisme de l'escouade (si y en a, je le sais, je sais tout)
- Prouver qu'etre une éclaireuse, c'est pas forcement etre devant, ni derrière à tenir une torche. Mais qu'éclaireuse, c'est des jolies filles super classes (moi quoi et un peu la patronne... mais toute les syndiquées deviendront jolies et classes... ca va etre dur pour Henoula ! Les zoophiles... euh non les Invocatrices... y a tjrs une question de pilosité)
- Essayer de regler vos problèmes personnels... mais bof quoi !
- Eviter les problemes de groupes en me laissant insulter ceux qui se plaignent ou laisser Anga les assomer.
- Montrer que la force de l'escouade, ce sont des nanas syndiquées
------------
Les syndiquées d'office :
- Moi, la grande chef dans l'Ombre de la vraie chef
- La vraie Chef, Andromède
- Anga, parce qu'elle est pas aidée et que... bah faut s'y mettre (et parce qu'elle me laisse la soiger xD)
- pour les filles gratuit
- payant pour les mâles
- interdit aux deux pervers de l'escouade (enfin pas vraiment, mais y a une contrepartie terrible... une histoire d'oeufs et de nuque...)