Je m'appelle Erealdor Glarfindel, plus communément connu comme étant Ouranos. Je suis un descendant des elfes sylvains, venant des contrées lointaines du Nord.
Mon histoire débute au solstice d'été. Je partis pour une semaine parfaire mon entrainement avec mon fidèle compagnon Daelan, un tigre blanc. Une semaine plus tard je suis rentréi chez moi et quand je suis arrivé, je ne vis que des arbres et maisons brulés et je vis la tête de mon frère coupée par terre. J'ai senti une grande rage monter en moi et je décidai de poursuivre les responsable de ce chaos. je pris mon épée, mon arc et je me suis mis sur mon tigre et nous suivîmes les traces de pas des vermines.
Deux jours plus tard je vis une jeune elfe qui pleurait à côté d'une petite cascade au milieu d'une clairière. La jeune fille avait l'air faible mais lorsqu'elle se retourna je vis son regard emplis de haine et une épée d'orc à la main, j'ai tout de suite pensé le contraire. L'elfe courut vers moi pour m'attaquer, mais je réussis à éviter sa lourde attaque et je lui dis de se calmer car je ne lui voulait pas de mal. Je lui ai demandé son nom et elle me dit qu'elle s'appelait Angalimë. Nous restâmes à discuter et à nous raconter ce qui nous était arriver jusqu'au coucher du soleil et j'ai remarquer que ce devait être les même personnes qui avait attaquer mon village et tuer sa mère, des orcs. Je lui ai proposé alors de venir avec moi et de traquer ces orcs, ce qu'elle accepta tout de suite.
Nous avons traqué alors durant quatre jours ces orcs jusqu'au jour où nous entendîmes un cor sonner. Nous nous rendîmes donc à l'endroit d'où provenait le bruit et nous restâmes cachés en attendant de voir ce qui allait se passer. Nous vîmes alors des elfes prêts pour le combat , chevauchant des tigres, arriver avec à leur tête une elfe. C'est alors que nous vîmes aussi arriver de l'autre côté des orcs. S'ensuivit une dure bataille où Angalimë et moi-même combatîmes du côté des elfes et nous avons mis en déroute l'ennemi. Il n'y eu pas de survivant du côté des orcs. C'est alors que l'elfe , que nous vîmes avant et qui semblait commander cette armée, vint vers nous. Elle se présenta comme étant la chef de l'armée et s'appelant Andromede. Elle nous demanda d'où nous venions et pourquoi nous les avions aidés. Nous lui expliquâmes tout. Suite à nos récits , elle nous demanda de rejoindre son clan et nous dit que de cette manière nous pourrions nous venger des orcs et de toutes les autres races qui ont tué nos frères elfes. Nous acceptâmes même si les orcs qui avait tué nos familles étaient déjà morts. J'ai dons monté mon fidèle compagnon Daelan et Angalimë monta un autre tigre apartenant à un elfe qui venait de mourir dans cette bataille. Nous partîmes alors avec notre nouvelle "famille". En chevauchant je me rendit vers Andromede avec Angilamë et je lui ai demandé comment s'appelait le clan dont nous faisions partit maintenant et elle me répondit OSKOREI.
Ps: je sais que mon texte n'est pas super mais j'ai fait ça en 7min. C'est mieux que rien!!!^^