Hola les amis,
J'espère que le coursier aura plus de chance que moi pour vous retrouver et que ce pli vous sera remis dans les plus brefs délais...
Après mes déboires avec le téléporteur (voir de l'utilisation d'un téléporteur), j'ai décidé de vous rejoindre à pieds... Chemin faisant, alors que le panorama était des plus lugubres avec ces pierres tombales et ses mausolés, je rencontre un créature fort étrange. Un immense colosse fait d'argile et de pierres. Tout heureux de cette découverte, je décide de m'approcher pour tenter de communiquer avec cette créature... Bien mal m'en a pris, ce dernier m'a assené un coup violent. Heureseusement que je suis agile et j'ai pu esquiver le coup. cependant ma jambe gauche est bien moins rapide que le reste de mon corps et elle a fait les frais de cette attaque. Bien décidé à ne pas laisser cet affront impunis, je décide de chatier l'impudent et je lui donne une lecon d'escrime... euh... bon d'accord... j'ai fermé les yeux et j'ai frappé comme un sourd... A chaque impact, j'ai cru que ma hallebarde allait se briser tellement le corps de cette créature était résistant... ce combat aurait pu durer une éternité et devenir une légende sous le nom de Silgalindae contre le titan (bon d'accord, ce n'était qu'un élémentaire de terre...), si quelques malautrus décharnés n'avaient commencé à me bombardé de projectiles en tout genre.. carreaux, flèches, cailloux, crotte de bique, etc...
Voyent que je n'étais pas le bien venu dans les parages, je décidais d'en finir avec cet affrontement légendaire et je pris la fuite... Ne sachant pas quelle direction prendre, je fus sauvé par mon intelligence surdéveloppée qui me dicta de partir dans votre direction... le chemin fut très long et à chaque fois que je rencontrais des individus, ils me regardaient avec leurs yeux menaçants... Je commençais à regrtter le regard bienveillant et chaleureux de notre douce Andromède...
Fatigué par mon long périple et aillant les pieds frigorifiés par cette neige glaciale, je décidais de m'arreter quelques temps pres d'un grand rocher circulaire que les autochtones nomment "PR"... Je fis un feu et je me mis à manger mes bambas, ces galettes faitent amoureusement par Réconfort... c'est alors que rapidement que je fus encerclés par les indigènes du coin... des humains et des décharnés... Poliment, je leur proposais de partager mon souperet mon feu... Il ne s'approchèrent pas gardant une certaine distante.. Je pris cela pour de la timidité... La nuit tomba et je décidais de rester encore un peu, pensant que les indigènes allaient me protéger des créatures sauvages. que ne ni, ils ont profité d'un assoupissement de ma part, pour se jeter sur mon corps et me molester violemment... Je me battis avec grace et panache et je tombais inconsient rapidement...
Je me suis réveillé dans notre village natale... les vaux riens ont volé une partie de ma bourse, mais ils n'ont pas abusé de mon corps... enfin, je crois... Sur ce j'ai décidé de m'acheter des raquettes... j'en ai marre d'avoir froid au pieds... De plus, j'ai pris la sage déision de vous rejoindre au plus vite, car votre compagnie est bien plus agréable que celle de ces barbares...
Faites moi parvenir par retour de ce coursier votre position ou votre destination que je puisse vous rejoindre... bien sûr, si je peux vous récupérer certains choses au village, tenez au courant, bien que j'en sois déja sorti...
A très vite..
Silgalindae, le magnifique.