Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mac Shypher - Andromède (17/03/08)

AuteurMessage
Andromede
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Andromede

Féminin Nombre de messages : 145

Mac Shypher - Andromède (17/03/08) Empty
MessageSujet: Mac Shypher - Andromède (17/03/08)   Mac Shypher - Andromède (17/03/08) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:39

Midi.
Un soleil de plomb règne sur la grand'rue de Tiraë'Landil...City. Des buissons desséchés, poussés par le vent, vagabondent entre les habitations.

Andromède, alias Calamity Andie, fit claquer les portes battantes du saloon. L'une d'entre elles ne s'en releva pas.
Les habitués suspendirent leurs activités le temps de dévisager la nouvelle arrivante.
Son allure était celle d'une vraie aventurière du Far Center : une mèche rebelle échappée de son Stetson en cuir de dragonnet, des yeux perçants, une armure en métail brillant sous un pardessus élimé, une énorme massue Winchester sur l'épaule. Et surtout, surtout : une bourse à sa ceinture, pleine à craquer...

"Qu'on m'amène la vieille Mac Shypher !" lança-t-elle au barman impressionné.

La vieille en question ne fut pas longue à apparaître et à se mettre en place derrière sa caisse enregistreuse. Elle déballa son discours d'accueil à une vitesse phénoménale, d'un air blasé :

"Bienvenue chez Mac Shypher, ce sera sur place ou à emporter ?"

Décontenancée par cette demande, "Calamity" bafouilla et, en quelques secondes, perdit toute l'aura de style qu'elle avait créée à son entrée.

"Euh alors...ben...à emporter bien sûr, y'a ma bande qui m'attend dehors."

La vieille tapota impatiemment sur le comptoir, attendant la suite. Andromède tressaillit et farfouilla précipitamment dans son pardessus, pour en sortir un parchemin long de plusieurs mètres.

"Alors euh...je vais prendre 3 Happixs Meal avec les boucliers surprises à l'intérieur, 2 parchemins Best Of Dammac Elgi, 2 gateaux de Zirdegalik, [...]"
"...et 1 potion de désenchantement sans glaçons s'il vous plaît !

- Ce sera tout ???

- Et euh...une salade pour moi."

Le moment était venu : on allait enfin savoir si Mac Shypher était plus rapide que sa concurrente directe : Fluncheane.

Et en effet, en quelques secondes, Andromède se retrouva ensevelie sous la montagne des commandes. Malgré sa force, elle dut faire plusieurs aller-retours pour tout transporter. Elle maudit sa partenaire, Angie the Kidd, de lui avoir fait faux bond au mauvais moment.

Enfin, alors que le crépuscule s'annonçait, Andie reprit la route vers l'ouest pour de nouvelles aventures, en fredonnant doucement :

"I'm a poor lonesome berserk..."
Revenir en haut Aller en bas

Mac Shypher - Andromède (17/03/08)
Page 1 sur 1