Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Herazal

AuteurMessage
Herazal
Champion
Champion
Herazal

Herazal Empty
MessageSujet: Herazal   Herazal Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:26

Faites moi part de vos impressions, c'est mon premier BackG ^^.

Introduction :
Thanatos était le dieu de la mort, son frère jumeau Hypnos était la personnification du sommeil. Ils étaient les fils de Nyx (Nuit) et d' Erèbe. Thanatos grandit, se mit au service d'Hadès, et des tâches lui furent imposées : il fut envoyé par son maître chercher Sisyphe pour l'emener au Tartare; fut prisonnier de celui-ci...
Il fut en suite enchainé par Héraclès devant la porte du Tartare avec des liens de diamant, lorsque celui-ci vint délivrer Alceste.
Il essaya de briser ses liens, en vain. Son frère Hypnos lui vint en aide : a deux, ils briserent les liens de Thanatos, ce qui lui permit de s'echapper...

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herazal
Champion
Champion
Herazal

Herazal Empty
MessageSujet: Re: Herazal   Herazal Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:36

Partie I : Deux âmes pour un corps...
Des années plus tard, dans un monde totalement different, un grand cri reveilla Herazal... (imaginez ici un cri effroyable retranscrit, c'est super difficile à faire, si si je vous assure : AAAHHHHHHHHHHHHH bon j'arrete la, vous avez compris l'idée générale.).
Il se leva en hate, soucieux d'oublier cet horrible cri (qui je vous le rapelle et super dur à transcrire). Il sortit de sa tente, et marcha vers la rivière. C'est là qu'il avait établi son campement en attandant des nouvelles de son ami Shinra. Celui-ci était partis depuis des jours cercher une arme en ville pour lui et Herazal. Soudain (Vous remarquerez ici que l'auteur, c'est à dire moi, fait preuve d'intelligence, il use de ce termer pour introduire dans son recit un element perturbateur), un bruissement se fit entendre du coté des buissons. Herazal s'approcha doucement et tomba nez à nez (c'et ici une expression, la "chose" n'ayant pas réellement de nez) avec un serpent. Mais attention, ce serpent était lvl 2 ! Pour Herazal, lvl 0, se serpent representait une cible difficile... Mais celui-ci était déja blessé a plusieurs endroits (tient comme le hasard, ou plutot le scenario est bien fait ) et avait due user de ses dernières forces pour se trainer sous cet arbre. Herazal, d'une pierre bien ajustée, acheva le terrible monstre et monta d'un lvl... (oui d'accord, j'aurais pus l'introduire autrement mais bon...).
Herazal, d'un niveau plus agé, s'assit sur un rocher pour contempler le monde d'un oeil neuf. Il entendit alors le vent souffler son nom (c'est une metaphore, le vent n'a pas vraiment soufflé son nom hein ? on est d'accord...). Herazal, que rien n'etonnait repondit "ui-kya ?" (eh oui, on n'avait pas le correcteur de word a ct'epoque... Notez aussi que cette formule est restée celebre, et que l'on a repris dans "Wikipedia" Malheurs'ment Herazal n'est plus là pour deposer un Copyright...). Le vent lui dit alors (deuxième metaphore) : "Don't be effrayé herazal. Je can aider you. My nom is Thanatos. I'm the god of the mort. I vais penetrer dans you're mind.". Herazal nullement effrayé, lui repondit "dac" (vous pouvez ici notter dans le bloc note que vous avez acquéris pour noter tout ce que je vous signale, que Herazal n'est pas très perpicace... Sa s'arrange par la suite).
L'esprit de Thanatos s'engoufra lors dans celui d'Herazal, et echappa enfin à desmillenaires d'errance. S'engagea alors une discussion entr l'esprit et Herazal :
-Je suis l'esprit de Thanatos, dieu de la mort, et sbire d'Hadès. Tu ma permis de retrouver un corps, et de stopper l'errance sans fin à laquelle on m'avait condanné... Pour te remercier, je te donnerais alors le meilleur enseignement possible au combat, et t'aprendrait à manier la magie et Koi ?
- je ne peux manier la magie, je suis combattant !
- Ha... alors je t'enseignerais le maniement des armes, la resitance à la douleur... tout ce que mon ancien pouvoir me donne le droit de te transmetre...

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:39, édité 1 fois
Herazal
Champion
Champion
Herazal

Herazal Empty
MessageSujet: Re: Herazal   Herazal Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:37

Partie II : L'appel du cor...
Cela fesait plusieurs mois que l'esprit habitait Herazal. Il lui apprenait la meilleure façon de taper avec un baton, une hache (que son ami shinra avait ammenée), et d'achever les ennemis. L'esprit avait aussi entreprit d'aider Herazal en lui apprenant l'art des soins, sans aucune reussite.
Herazal avait rejoint l'oskorei. Il était content d'etre dans cette escouade (ici, on peut remarquer que le coté bennet d'Herazal est toujours là), et ses camarades était sympas. Mais ceux ci preferait tapper des monstres plutot que de parcourir Romine, et Herazal, bien qu'explorateur dans l'ame, se resolut à attendre avec eux. Ils restèrent au vilalge et tombèrent nez à nez avec de orques (même chose que pour le niveau,; j'aurais pus ammener sa autrement mais bon, hein, c'est fait). Herazal, desormais lvl 4, se mit comme on dit à "tapper dans le tas" et ne se replia pas. Il resta plusieurs jours en première ligne, pour tapper, encore te toujours, ne se souciant pas de sa propre vie. Lors d'une de ses attaques matinales, Herazal vit un orque endormi. Il decida alors d'aller lui payer un aller simple pour son village. Doomhammer s'en alla alors rejoindre les siens, d'un coup de hache bien ajusté. Il restait encore quelques forces à Herazal, celui ci decida alors d'occir le mechant orque à coté de lui, lui aussi endormi (eh oui, quand ya pas Epikbar, tout le monde dors à cette heure là). Il arma sa frappe, s'avança, rata son coup, et quelle ne fut pas sa surprise de se faire contrer par Idiotes, l'orque qui 'lavait attaqué et dont le nom était gravé sur l'oeil (idiot hein comme endroit ?). Herazal vit alors un grand voile noir descendre le long de ses yeux, et il fit la connaissance de la mort...
Quelques heures plus tard, Herazal, reconduit au village par la mort (Elle et Thanatos était devennus amis, ils avaient le même boulot, a quelques années d'ecard), reçut un pigeon de la part de ses amis oskorieins. Ce pigeon s'apellait Kevin, allez savoir pourquoi ... Herazal prit alors le message a la pate du pigeon, et lança celui ci à l'elementaire feu qui trainnait dans le coin. Le message indiqué que les oskorieins decendait et etait rendu à coté d'une statue bleu avec un rubis rouge à l'interieur. Débutat alors une grande marche solitaire pour Herazal, qui mit plusieurs jours pour retrouver ses camarades. Il les retrouvas mais seuls : les orcs avaient fuits. Mais ils n'eurent pas le temps de s'ennueyer longtemps : Les Damaz Elgi (escouade pretencieuse de no-life ayant juré la perte des elfes, blablabla...) vennait eux aussi pour un aller simple vers le village. Et c'est lors d'une de leurs attaques que Herazal, deployant la fureur de Thanatos, fit partir en fummée Brume, de 2 lvl de plus que lui. En quelques jours, les Damaz Elgi furent decimés...
Les Damaz_Elgi partis (ba on veut plus jouer ??), les oskoriens s'étaient remis à tapper du mob' (comme on dit dans le jargon.
Herazal s'ennuyait ferme, pendant que les rumeurs sur des parchemins s'intensifié... Il aurait voulu partir et combattre pour les elfes, et non pour l'Experience personelle. C'est pourquoi il demanda à Thanatos de le faire voyager jusqu'au Soul_Seekers qu'il savait aux prises avec les orcs. Une fois arrivé, il trouva les Soul_Seekers a quelquse cases du PR des berges (Pr etant le mot pour designer les choses affreusement moche rouge et bleu). Les Soul_Seekers se soignaient, et attendaient... Herazal, désormais bien loin de ses amis, decida de devennir l'un de leurs amis (remarquez encore une fois le caractère infantille de Herazal) et resta avec eux. Il essaya plusieurs fois de soigner, et n'y arriva pas. Thanatos vient alors à son secour, et prennant possession d'Herazal come il l'avait fait lors de la bataille des humains, il soigna Jon. Cela fit augmenter l'experience d'Herazal, le laissant à 15 Xp du prochain lvl. Dépité, Herazal s'eloigna sous un arbre et commença une sieste...

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 16:56, édité 4 fois
Herazal
Champion
Champion
Herazal

Herazal Empty
MessageSujet: Re: Herazal   Herazal Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:37

Partie III : A l'assaut des berges...
Un elfes s'approcha d'Herazal endormi : "Debout ! nous allons partir d'un isntant à l'autre". Herazal, qui sortait peniblement de sa trop courte sieste, ne distingua qu'una vague forme humanoide, qu auraient pus etre un troll ou un mort-vivant, et lui adreç un tout aussi vague "Hum?'rci" . Il se leva et se prepara alors à la marche forcée qui allée suivre. L'appel resonna. Herazal, dans les premiers partis, constata que les orcs reculaient devant eux. Se demandant la cause de se repli, il avance vers la chose moche, de couleur rouge et bleu qu l'on nomme PR... Et aperçu des hummains. En grand nombre. Ceux ci prirent alors contact avec Lacknath, et conclurent une alliance : ils restaient alliés le temps d'ecraser les orcs. Herazal était contre ses alliances. Il aurait pu desobeir, lui qui ne fesait pas partie de l'escouade signataire. Mais il ne le fit pas. Herazal s'était aretté près d'un arbre, pensant pouvoir y passer la nuit tranquille. Grimgor saisit alors cette occasion pour assaillir le reveur avec son sort d'Etincelle. Les deux premières fois, Herazal reussi à contrer et lui enleva 12 point de vie. Mais, le sommeil fesant son oeuvre, et etant trop tard pour apeller Thanatos (eh oui, même lui il pionce a c'te heure), Herazal ne put contrer les attaques de son ennemi, et perdit à son tour 21 point de vie. Toutefois, le dernier coups que son adversaire lui portait le reveilla, et il s'eloigna de cet orc mal élevé, qui attendait 23:27:52 pour attaquer. Fulrak vint alors au secour d'Herazal, et le soigna. Herazal avait désormais une cible pour le lendemain, et cela donnerait une occasion à Thanatos pour travailler un petit peu...
Contenu sponsorisé

Herazal Empty
MessageSujet: Re: Herazal   Herazal Icon_minitime

Herazal
Page 1 sur 1