Ce matin, Monsieur Shlom, le Prof sage et incor...incorruptible (humhum) et Ouranos, le Magicien Blanc beau et puissant, se sont retrouvés sous la tente du Prof.
Autour d'une table basse, ils y bure...(hum)...discutèrent longuement et avec une grande sagesse pour préparer leur plan d'attaque. Ils ont décidé d'attaquer le matin même. Ces deux grands esprits, que dis-je, ces deux forces de la nature échaffaudèrent un plan infai...(hum)infaillible après avoir choisi leur cible, le démon d'Atilla.
Ils sortirent de la tente et se glissèrent discrètement chez l'ennemi tels des Assassins (et ouai...ils savent tout faire ces deux là). Le Magicien parti devant pour commencer l'incantation de son sort. Shlom, pendant ce temps, buva...regardait attentivement Ouranos, faciné par ses gestes magnifiques empli de beauté et d'élégance et de ces mots dit en langue Ancienne que seul un Magicien digne de ce nom pouvait connaître. Ouranos finit ses incantations et s'apprétait maintenant à lancer son sort...il le lança. Le sol commença à se craqueler, Shlom se révei...regarda plus attentivement encore. Dans le sol, des flammes rougeoyantes jaillissaient sur le Démon qui poussait des cris de douleur sans jamais ne pouvoir riposter. Une odeur de chair brûlée au 366ème degré émanait de ce grand corps couché sur l'herbe ver...noire de la plaine. Ouranos se retourna vers Shlom et lui dit:
-"Et hop ça c'est fait."
Mais la créature n'était pas morte. Elle se leva et s'apprétait à assener un coup au Magicien. C'est alors que Shlom, ce fier zér...heu...héro, lâcha la bouteille d'hydro... pris son arc et tira sur le Démon, celui-ci recula appeuré par ces flèches meurtrières. Shlom allait donner le coup fatale avec sa dernière flèche, mais abruti par les 10 bouteille de rhum et d'hydro... aveuglé par la lumière du Grand Cercle Jaune au moment de tiré son ultime flèche, il rata sa cible et sa flèche alla se planter dans les fesses du célèbre Magicien. Le Démon fuit et les deux acolytes s'en retournèrent bredouilles au camp Oskorein. Là Ouranos éspère que les soigneurs s'occuperont bien de son si mignon popotin.