Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouranos lvl16 [11/11/07 à 12h00] - Ouranos

AuteurMessage
Ouranos
Maître
Maître
Ouranos

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne...

Ouranos lvl16 [11/11/07 à 12h00] - Ouranos Empty
MessageSujet: Ouranos lvl16 [11/11/07 à 12h00] - Ouranos   Ouranos lvl16 [11/11/07 à 12h00] - Ouranos Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:22

Ouranos, tout de blanc vêtu, revient au camps de la magnifique Oskorei, un peu avant que le Grand Cercle Jaune ne soit à son Zénith, non sans caché un petit sourire au coin des lèvres. Les animaux sautillent partout dans la forêt, comme s'ils avaient ressenti la puissance bienfaisante du Magicien Blanc gagner en puissance. Tout est en osmose.

Le puissant Magicien se dirige vers sa tente blanche et prends une plume, la plus belle de sa collection, celle que Shlom a volé pour lu...heu... celle que Shlom lui a donné il y a de cela 200 ans à peu près, celle faite avec une plume de wiverne et avec un petit pompon rose acrochée au bout de celle-ci. Il rédige une missive à ses escl...amis pour leur expliquer sa joie, son immense joie, qu'il se doit de faire partager:

Bonjour amies et amis de longue date,

Il se trouve que ce matin, j'ai décidé d'attaquer le village de ces fourbes d'humains. Je me suis rendu au centre même de ce village déchu. Tout était calme. Rien ne bougeait. Même le vent ne faisait pas de bruit. J'ai commencé à préparer mes sorts, lorsque tout à coup, un loup-garou surgit de nul part, m'attaquant. Ayant une énorme agilité, il me fut facile d'éviter ce monstre et de riposter de suite. Le ciel s'assombrit, le sol se craquelait autour de cette nauséabonde créature, des flammes en sortirent, les Flammes du Tartare. Elles rougeoyaient tout autour de cette créature lui coupant toutes retraites possibles. Je ne bougeait plus, d'ailleurs plus rien ne bougeait non plus et je dis le mot final, "Brasiaritum totalis". La terrible créature n'eut même pas le temps de pousser un cri, que déjà les flammes retombaient sur elle l'emportant au plus profond de l'abîme. Le ciel redevint bleu. Plus aucune trace n'aurait pu laisser entendre qu'un combat avait eu lieu à cet endroit. Le loup-garou n'était plus. Et je sentit au fond de moi quelque chose changer. Je m'en retournai au camp de suite et content.

Je vous informe donc que votre Beau, Magnifique, Incomparable, Indomptable, Sage, Sublimissime, Superbe, et j'en passe, a finallement passé un cap. J'ai maintenant une barbe et des cheveux encore plus longs et plus blancs que ceux que j'avais avant, cela fera plaisir à certaines demoiselles, je dirais même à toutes les demoiselles. Mes pouvoirs sont aussi accru, je le ressent au plus profond de moi. Ma maîtrise de la langue Ancienne, déjà parfaite avant, ne s'améliore pas, mais ma maîtrise des runes Anciennes, est devenue parfaite à son tour.

Tout ces jours et toutes ces nuits de dur labeur payent enfin.

Bien à vous!

Votre Magicien Blanc chéri!

PS: Le cours d'astronomie d'hier soir était parfait Réconfort, je suis fier d'avoir une élève comme toi.

Le Magifique Magicien invoque des hiboux pour aller apporter à tous la bonne nouvelle. Ensuite, il se lève et va faire une petite sieste avant de manger. Toutes ces aventures lui avait donné someil.
Revenir en haut Aller en bas

Ouranos lvl16 [11/11/07 à 12h00] - Ouranos
Page 1 sur 1