Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Sembon d'Ouranos [20/01/08] - Ouranos

AuteurMessage
Ouranos
Maître
Maître
Ouranos

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne...

Le Sembon d'Ouranos [20/01/08] - Ouranos Empty
MessageSujet: Le Sembon d'Ouranos [20/01/08] - Ouranos   Le Sembon d'Ouranos [20/01/08] - Ouranos Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:14

Ouranos:

Mais de rien ma chère Angalimë.

C'est toujours un honneur de pouvoir vous servir avant même que vous me le demandiez.

Et en ce qui concerne la divination, je dirais que c'est une de mes très nombreuses qualités, mais restons modestes appelez-moi tout simplement THE LORD OF ROMINE.

Sur ce mes chers escla...amis, je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Ouranos, Le Sublime Magicien Blanc.

PS: Ce soir je n'ai personne sous ma couet...hum...tente, avis aux amatrices d'émotions fortes.

Herazal:

"PS: Ce soir je n'ai personne sous ma couet...hum...tente, avis aux amatrices d'émotions fortes."

Toi aussi, les longues heures de marche dans la neige te font puer des pieds ?
Note, tu n'es pas le seul.
/me designe le prof' du fleau.
Mais lui, il a l'âge pour luir.
Herazal, barbare solitaire.

I'm a poor lonesome cowboy...

Ouranos:

Après avoir entendu l'inutile critique d'Herazal, Ouranos pris tranquillement et sereinement son bâton et flanqua un coup sur l'épaule gauche d'Herazal. Celui-ci tomba sur la neige blanche et froide tout en se tenant l'épaule gauche à l’aide de sa main droite. Il jurait de douleur et gigotait dans tous les sens. Lors de sa chute, une des bottes d'Herazal se retira du pied et tout de suite une odeur de mort et de fruits pourris s'éleva dans les airs. Ouranos dit alors:

- Penses plutôt deux fois qu'une aux mots que tu emploies pour parler de moi! La prochaine fois ce ne sera pas le bras gauche, ni le bras droit que je briserai, je laisse à ton imagination le soin de deviner ce que ce sera... Saches, pour information, que de mon corps émane naturellement une douce senteur chaleureuse et exotique, ceci fait en sorte que je ne pue pas, mais vu que tes narines ne sentent plus rien depuis bien longtemps à force de sentir tes pieds, tu ne peux donc pas comprendre. Mais il se trouve que j'ai du Sembon dans mes affaires, il s'agit d'une pommade, qui, lorsque les pieds transpirent empêche ceux-ci de sentir la mort comme les tiens par exemple. Saches aussi que cette pommade a été créée par le plus grand Magicien de tous les temps, moi.

L’odeur qui venait du pied d’Herazal commença à être de plus en plus forte et, en se bouchant le nez, Ouranos termina son discours:

-Tiens, je t'en donne un flacon, je pense qu'il te sera bien utile.

Ouranos lança le flacon sur Herazal, qui le rattrapa maladroitement avec sa main droite et le mis dans sa poche. Le Magicien Blanc se retourna content de son travail et prit la direction de sa magnifique tente blanche.

Devant celle-ci, Angalimë et Réconfort l’attendaient…
Revenir en haut Aller en bas

Le Sembon d'Ouranos [20/01/08] - Ouranos
Page 1 sur 1