Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos

AuteurMessage
Ouranos
Maître
Maître
Ouranos

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne...

Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos Empty
MessageSujet: Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos   Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:32

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Il semble qu'aujourd'hui, votre Sublimissime Magicien Blanc a ce que l'on appelle "Magnus inspiratus", c'est de l'ancien langage, je vais donc vous le traduire, c'est "l'inspiration du maître". Celle qui permet à tous...- Ah que suis-je drôle!-... celle qui Me permet...- c'est mieux- de façonner mes magnifiques chef-d'oeuvres, sur lesquels vos patt... mains se poseront délicatement, n'est-ce pas?

C'est à dire que j'ai moi-même encore bâti quelques oeuvres d'art. Elles sont faites en neige, bien entendu de la neige du blanc le plus pur . Cette matière rend le façonnage de la pièce nettement plus difficile à tout le monde, mais bien entendu je ne suis pas tout le monde, donc je l'ai fait avec une aisance telle que je m'impressionne moi-même.…- Ah, que suis-je beau! Ah, ce que je m'aime!

Je vais donc vous indiquer l’emplacement précis de mes magnifiques et excellentes, tout comme moi d’ailleurs, statues.
La première je l’ai intitulée Exois, elle se situe en 132/43 et représente un Soldat porc. (Vous avez maudit avec succès Exois ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 12/12/2007 - 03:49:22. Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or. )
La deuxième s’appelle Krishnak, elle se situe en 131/42 et représente un prédateur très féroce.(Vous avez maudit avec succès Krishnak ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 12/12/2007 - 07:34:33. Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.)
La troisième je l’ai appelée Kage, c’est un autre prédateur moins féroce, mais plus fourbe que l’autre. Celle-ci se trouve en 130/42.(Vous avez maudit avec succès Kage ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 12/12/2007 - 01:34:48. Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.)
La quatrième et dernière statue a pour emplacement 131/44, c’est un courageux chevalier qui ne demande qu’à être admiré.(Vous avez maudit avec succès Natia ! Celui-ci ne pourra pas se déplacer jusqu'au 12/12/2007 - 07:35:09. Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or. )

Maintenant que vous avez fais connaissance avec mes œuvres, je vous conseille vivement d’aller les voir, même si pour vous l’art ne veut rien dire… Ah, j’oubliais Henoula, peut-être arrivera-t-elle à comprendre, mais ce n’est pas sûr.

Et n’oubliez pas, mes Galatées attendent leur Pygmalions, faites vite sinon elles risquent de fondre.

Sur ce mes escala… amis, je vous dis à bientôt pour de nouveaux chef-d’œuvres…- Ah! qu’est-ce que j’aime me lire…

Votre illustrissime, implagiable, incomparable, immuable…- que dis-tu Herazal, insupportable? …* prononce rapidement une formule en langue Ancienne et un éclair blanc frappe Herazal aux fesses*…, ah non, incommensurable disais-tu? Je suis d’accord avec toi.
Comme je le disais, avant qu’un barbare puant des pieds ne me coupe, votre incommensurable et sex-symbol Ouranos vous salue.

Ah j’oubliais, j’ai aussi pris une photo avec mes statues, afin qu’elles perdurent à jamais, au cas où vous les abîmeriez. Je vous la montre.

Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos Desertlvl16hg7

Ouranos Le Magicien Blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Les Statues! [11/12 à 17h30] - Ouranos
Page 1 sur 1