Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commando - Shloomy (02/08/07)

AuteurMessage
Angalimë
Héros
Héros
Angalimë

Féminin Nombre de messages : 236

Commando - Shloomy (02/08/07) Empty
MessageSujet: Commando - Shloomy (02/08/07)   Commando - Shloomy (02/08/07) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:43

De : Shloomy
Objet : Commando

Destinataire(s) du Message : Oskorei

Un genou à terre, la tête courbée, le professeur Shlom reçu la permission d'Andromède avec un large sourire : enfin Rossinante allait retrouver les vertes collines et les chemins torturés des plaines de Jolmat. Qui plus est, la "maîtresse" respectée du Clan Oskoreï accordait au professeur le droit de se faire accompagner par un camarade, solide si possible. Il n'avait pas prononcé un mot qu'Elladan s'avança pour relever son ami.

"Viens prof', on y va
- Oui l'ami, il est temps pour nous de laisser l'Oskoreï panser ses blessures. Jolmat n'attendra pas plus longtemps..."

Elladan fit demi-tour, quitta l'assemblée réunie pour l'ocasion et sortit du campement. A mi-chemin, il s'appuya contre un arbre, à bout de force. Une quinte de toux le secoua fortement.

Le vieux Shlom n'aimait pas cette toux. Il l'avait déjà entendu, de nombreuses fois même, et chacun des soubresauts de son ami lui retournait la mémoire.

"Reste-là El', je vais demander à Oukiok de venir avec moi si tu veux.
- Arrête l'alcool vieillard, tu vas finir par te tuer avec cette merde. Va seller ton baudet, on s'casse dans 15 minutes. Je te préviens : compte pas sur moi pour démonter ta tente, ni pour t'attendre."

Le professeur n'aimait pas quand Elladan l'appelait vieillard... Il fit demi-tour en maugréant et commença à ranger son abris.

Quelques minutes plus tard, il grimpait sur sa charrette et ordonnait à son ânesse de trotter en direction du Nord-Ouest.

"Vers le soleil ma gazelle !!
-Hum... Prof, c'est quoi ce que vous avez sur la gueule ?
-Des peintures de guerre l'ami. Le noir pour l'Ombre et la Nuit, le Vert pour le Maquis et les Fourrets. Ainsi, lorsque nous serons dans les bois, je serais totalement invisible.
-Prof ?
-Oui Elladan
-Jolmat, c'est dans la plaine"

Le professeur Shlom.
Revenir en haut Aller en bas

Commando - Shloomy (02/08/07)
Page 1 sur 1