Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La rencontre (RP Shloomy 27/08/07)

AuteurMessage
Andromede
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Andromede

Féminin Nombre de messages : 145

La rencontre (RP Shloomy 27/08/07) Empty
MessageSujet: La rencontre (RP Shloomy 27/08/07)   La rencontre (RP Shloomy 27/08/07) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:16

Maîtresse vénérée,

C’est le rouge aux joues que je m’adresse à vous.

Ce matin, alors que je me baignais dans le torrent glacé qui longe notre campement (j’ai toujours trouvé cela vivifiant), j’ai remarqué deux petits yeux amandes qui m’espionnait.

Tout d’abord, j’ai cru en la présence de la jeune Angalimë : je sais qu’elle meurt d’amour pour moi et que sa jeunesse l’empêche d’assouvir ses plus grandes passions, je la laisse faire son éducation en paix… Mais je me ravisais en songeant que notre chère barbare nous avait quitté il y a peu pour affronter les créatures non-mortes de Romine.

A qui pouvait donc être ces ravissants petits yeux amandes ? Je vous l’avoue, j’ai cru un instant reconnaître votre vivacité et votre courage dans l’éclat cristallin de ce regard mais non, ça ne pouvait être vous : le style n’y était pas. Mais qui donc ? Hénoula ? Non, plus, elle serait déjà nue à mes côtés me frappant à hue et à dia sur les fesses que j’ai douces et fragiles.

Tout en sifflotant, je m’approchais doucement du talus aux si beaux yeux. Soudain, m’armant d’une longue perche qui traversait le ruisseau à cet instant, je piquais au vif le végetal.

« Aïeuh » hurla le buisson ardent.
Une petite elfe tout de cuir vêtu s’extirpa du buisson.
« Je me nomme Elasha et je cherche le célèbre professeur Shlom du non-moins célèbre clan Oskoreï.
- Vous en êtes toute proche ma chère enfant, lui répondis-je en me vêtant d’une feuille de palmier géante (il faut bien ça)
- Vous êtes le professeur Shlom ! Je m’en doutais ! Une si bel musculature, un regard si intelligent, une telle ardeur dans ce torrent, ça ne peut être que vous !
- En effet, répondis-je modestement
- Emmenez moi avec vous ! S’il vous plait, présentez-moi à vos disciples, ne me laissez pas sur le bord de la route… pitiééé
- Soit, mais il te faudra convaincre Andromède, ma maîtresse vénérée… et ça sera beaucoup plus dur qu’avec moi : tes formes ne te seront d’aucun secours.

C’est ainsi que je me présente à toi Andromède, et que je te laisse avec Elasha pour que ton choix se fasse en toute impartialité.

Puisse tes chaînes parler vraie, comme toujours…

Le professeur Shlom.
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre (RP Shloomy 27/08/07)
Page 1 sur 1