Oskorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oskorei

Forum de l'escouade Oskorei

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Messages du Prof - Shloomy (janvier 07)

AuteurMessage
Andromede
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Andromede

Féminin Nombre de messages : 145

Messages du Prof - Shloomy (janvier 07) Empty
MessageSujet: Messages du Prof - Shloomy (janvier 07)   Messages du Prof - Shloomy (janvier 07) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:00

Message de présentation

Bonjour à vous, chers amis.

Je me présente, je suis le professeur Shlom. Du fait de mon statut d'érudit en à-peu-près tout ce qui existe en ce bas monde, je me dirige vers une carrière plutôt incertaine. En effet, expert du maniement des armes, Grand Ordonateur de l'ordre des Arcanes Elfique et considérer comme l'un des meilleurs pisteurs de tous l'est du Guanar-Mahal, je me vante de pouvoir occuper n'importe quelle tâche.

Cependant, je dois bien avouer que compte tenu de mon grand âge, j'ai quelques difficulté à me déplacer rapidement et que de ce fait, il est probable que je devienne l'un des tous meilleurs chasseurs de Babel.

Pour ce qui est de ma personnalité, vous comprendrez aisément que je serais bientôt votre meilleur ami. En effet, d'aucun me présente comme un joyeux bougre prêt à faire rire à peu près n'importe qui au sujet de n'importe quoi... quel farceur je suis.

Bien, en voilà assez pour une première missive mais avant de vous laisser, je voudrais vous mettre en garde sur une chose. Si vous voulez avoir le privilège de pouvoir vous targuer de m'avoir pour connaissance, il faut vous démunir d'un défaut qui me désole au plus haut point : la vantardise.