| Réconfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
réconfort Champion
| Sujet: Réconfort Jeu 30 Aoû 2007 - 0:13 | |
| " Réconfort arrêta brusquement son fier destrier sur les hauteurs d’une éminence abrupte de roche, et mis pied à terre. Elle avança jusqu’au bord du précipice avec cette grave lenteur qu’on est en droit d’attendre d’une princesse. Des filles de la noblesse elfique accoutumées à être traitées en divinité finissent naturellement par croire qu'elles sont d’une nature particulière, d’une essence plus pure que le reste des hommes. La jeune Réconfort était l’une d’elles depuis de nombreuses années ; mais aujourd’hui était un jour peu ordinaire : elle abandonnait son cocon doré, sortait de sa torpeur juvénile en quittant la protection parentale et prenait la voie des armes contre les hordes tribales ennemies .
Les bras levés au ciel, elle se mit à défier de sa majesté l’arrogance des Dieux. Jusqu’à une heure avancée de la nuit, ellle fouilla du regard les innombrables étoiles, ces pléiades de messagères silencieuses, ces mosaïques d’éclosions mélancoliques qui fleurissent minuit. Elle essaya de ressentir la crainte qu’avait dû éprouver le premier elfe à contempler la voûte céleste. Puis son regard descendit vers l’horizon et s’arrêta sur le village qui se préparait à accueillir les premiers rayons solaires d'un matin enchanteur.
Vu de son promontoire, le village en forme de colisée ressemblait à un théâtre à ciel ouvert où de petites marionnettes anguleuses, agitées de mouvements saccadés et stylisés, interprétaient une œuvre burlesque. Elle y vit des coquins fieffés, des mouflets excités ou dolents, les fameuses Pythies roses de fierté et de noblesse venues appuyer le héros de l'acier et du sortilège dans son organisation des assauts martiaux, des penseurs qui cultivaient l’art de la singularité, des camelots à l’éloquence cicéronienne, des soubrettes délurées, de preux gladiateurs immortels laconiques que de profondes et virulentes balafres tronquaient de tout charme, et autres pamphlétaires rustauds.
La populace elfique villageoise avait cet air altier et censeur qui juge de tout. Et ce matin, elle était particulièrement en admiration devant ses champions de différentes escouades qui revenaient à elle après une longue absence. Des combattants, des rôdeurs, des mages défilèrent sans se pavaner nullement, chacun portait les couleurs de sa famille d'appartenance, chacun portait les signes du courage, de la force, de la foi en quelquechose de puissant..bref, tous honorait la vie en vivant chaque jour comme si c'était le dernier. Pour cela, sous l'épaisseur de leurs balafres et de leurs blessures de l'âme, ils étaient beaux !
Un hibou hulula derrière elle sans la distraire de ses pensées songeuses...
Réconfort la jeune elfe fraiche resta plusieurs longeurs debout, sans bouger, à noyer son regard sur le grouillement cosmopolite d’en bas. Une musique grandissait lentement, lentement en elle... Ses yeux malicieux trahissaient désormais son avidité de changer d'existence, d'en finir avec la monotonie de l'étiquette, de tenir à nouveau dans le creux de sa paume son destin, et un pommeau d’acier. Elle avait trop végété telle une princesse ennuyée de la vie!
Réconfort garda tout de sa traditionnelle allure qui invite les hommes à venir la prendre dans leurs bras pour la rassurer, pour la Réconforter tandis qu'elle enfourchait sa monture pour lui faire prendre la direction du village et de l'aventure.
Elle pensa qu'elle ne se sentait pas plus grande lorsqu’elle tenait une arme à sa main, qu'elle ôtait la vie à une autre créature. Par contre, elle ressentait une impression de toute puissance lorsqu'elle apportait soutien et réconfort à ses pairs...Réconfort...d'où son surnom depuis toujours. Soigneuse, au service du bien des autres, elle était quelqu’un. Elle serait quelqu'un avec l'aventure qui l'attendait...
A cet instant, elle sentit couler dans ses veines une exaltation mystérieuse que tout guerrier ressent à l’approche d’un affrontement, que la victoire vient parfois superbement couronner."
Réconfort, la jeune elfe. | |
|
| |
réconfort Champion
| Sujet: Re: Réconfort Jeu 30 Aoû 2007 - 0:33 | |
| Bonsoir à vous tous !
je me présente en ma qualité de joueur :
nouveau joueur à Epic depuis un mois. Je continue à découvrir le jeu et ses subtilités. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement Demouz, Menwel et Angalimë pour leur soutien et conseils fournis au joueur débutant que je suis.
Joueur sérieux, présent tous les jours ( sauf exception car suis père de famille ), un court passage le matin et présent le soir ( pas en pleine journée de la semaine car je travaille ) pour vivre des batailles épiques ( warchat si nécessaire ) je m'engage à faire un soigneur pour venir soutenir les tanks en 1ère ligne.Je vise sur le long terme un élémentaliste...
Je sais le bas lvl de Réconfort mais il faut bien commencer par le début : donc mon intégration aux champs de bataille n'est pas encore pour demain. Je suis vos avancées sur le terrain et vos échanges verbauxn depusi aujourd'hui. Je me demande si je vais pas vous rejoindre quand même étant donné que vous allez remonter au village par le sud ouest où je suis actuellement. Mais mes pas de jeune hobitt suffiront ils à suivre vos allures d'Aragorn?
Quoiqu'il en soit, mon intrônisation parmi vos rangs marquent l'aube d'une ère nouvelle pour Réconfort... | |
|
| |
Shloomy Seigneur de guerre
Nombre de messages : 131 Age : 116 Localisation : Sur le dos, à regarder les nuages Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Réconfort Jeu 30 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Salut à toi jeune beauté !
Je suis le professeur Shlom, expert en à peu près tout ce qui a existé, existe ou existera ici bas.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Menwel, mon bras gauche.
Je suis heureux qu'une aussi jolie créature ait rejoint nos rangs. Heureux, mais pas étonné. Andromède (loué soit son nom) a toujours eu le nez creux (et fort joli aussi) pour ce qui est de recruter les personnalités les plus... reconfortantes de Romine.
Alors bienvenu à toi ma chère... mon vieux corps fourbu a hâte de recevoir des médications.
Bonne journée Réconfort.
Le professeur Shlom. | |
|
| |
JFO Novice
| Sujet: Re: Réconfort Sam 1 Sep 2007 - 1:57 | |
| Salut à toi ! Si tu as besoin de réconfort, mon clan est là Quoi c'est nul ? Non c'est pas vrai !!! | |
|
| |
réconfort Champion
| Sujet: Re: Réconfort Mar 4 Sep 2007 - 0:21 | |
| - JFO a écrit:
- Salut à toi !
Si tu as besoin de réconfort, mon clan est là
Quoi c'est nul ? Non c'est pas vrai !!! En réalité, je me ressource de deux manières : la 1ère dans les bras des elfes virils, la seconde en entendant les cris d'agonie des orcs. Et comme tu ne peux m'offrir la 1ère... A bientôt donc... Réconfort | |
|
| |
réconfort Champion
| Sujet: Re: Réconfort Jeu 24 Avr 2008 - 22:06 | |
| Voici bientôt 9 mois que j'ai quitté le giron maternel et le toit familial pour voler de mes propres ailes, d'abord seule pendant un mois, puis en bonne compagnie au sein de l'escouade de l'oskorei!
Et lvl 18 atteint ce soir...j'adore!
Réconfort dévoreuse d'xp. | |
|
| |
nepheris Novice
| Sujet: Re: Réconfort Ven 25 Avr 2008 - 0:20 | |
| Félicitation pour ton level 18, te voilà au même niveau que moi. Quelle progression.
Moi je dis que sur romine pour progresser rapidement, il faut attendre que des joueurs atteignent 10 levels d'écarts. Comme ça tu les soignes à coup de 13 xp et hop te voilà en tête du classement.
Ah les soigneurs, quels pxeurs.
Shlomy, tu es où. Viens me voir que ej te soigne, faut que je progresse. La chtiotte m'a rattrapé. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 116 Localisation : Sur le dos, à regarder les nuages Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Réconfort Lun 28 Avr 2008 - 23:08 | |
| Jamais très loin de toi mon chéri...
Oh !?! Tu m'as trouvé... | |
|
| |
Dirimir Novice
| Sujet: Re: Réconfort Jeu 8 Mai 2008 - 18:38 | |
| Reconfort... je te déteste ^^
Toujours plus loin plus fort plus vite avec elle...
Je suis exténué ! | |
|
| |
réconfort Champion
| Sujet: Re: Réconfort Ven 9 Mai 2008 - 22:47 | |
| - Dirimir a écrit:
- Reconfort... je te déteste ^^
Je suis exténué ! Hihi...j'aime bien quand un bel homme me court après!! Rattrape moi, si tu peux ! | |
|
| |
réconfort Champion
| Sujet: Re: Réconfort Ven 9 Mai 2008 - 22:52 | |
| - Dirimir a écrit:
- Reconfort... je te déteste ^^
Je suis exténué ! "la petite réconfort qui apprenait vite sur tous ces corps" oui, et sur certains j'apprends beaucoup...parfois ils m'apprenent aussi des choses, des choses... | |
|
| |
Ouranos Maître
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : ...Sur un arbre, chantant un air en langue ancienne... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Réconfort Sam 10 Mai 2008 - 0:44 | |
| Des choses? | |
|
| |
Dirimir Novice
| Sujet: Re: Réconfort Lun 12 Mai 2008 - 17:24 | |
| Bon, Réconfort faut qu'on parle !!! Je veux bien qu'apprendre sur le corps d'un shloomy te fait beaucoup progresser mais tu goûte au mal dans ces cas là ! Je te propose pour pas une pièce d'or de gouter à un vrai corps zebré de cicatrices, un corps forgé par le travail non par les bourses des autres si tu vios ce que je veux dire. Goûte le bien, tu n'iras plus jamais voir Shloomy. Sinon, je cours, je cours mais si je te rattrape, je risque de te faire mal Ca fait trop longtemps que je cavale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort Mar 13 Mai 2008 - 12:57 | |
| Pathétique... Ce brave Dirmir, sous couvert d'une jeunesse exempte de toute souillure, est le pire de tous les serpents.
Il crache son venin à la moindre occasion et, non-content de se complaire dans ces basses calomnies, il ajoute à son arc de vilainie, la corde de la vantardise qu'il double avec celle de la jalousie.
Ma chère Réconfort, je ne suis peut-être pas une incarnation du Bien, mais soyez en sûr, Dirmir, lui n'est pas celle du Mâle.
Le prof' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconfort | |
| |
|
| |
| Réconfort | |
|